Je me retourne pour voir Liam en plein beug. Il bouge plus, ne parle plus. Il fait rien. Zayn me ragarde paniquer mais ne réagit pas pour autant. Je me dirige vers Liam, je lui demande si ça va mais je n'ai aucune réponse. Je lui donne une petite claque qui le réveille.
- Mais ça va pas ! Me dit-il.
- Désolé mais tu étais en plein beug.
- Je croyais que j'avais vue Zayn c'est pour sa, il rigole.
- En faite, tu la réellement vue Li....
- QUOI ??
Il regarde derrière moi pour voir un Zayn qui essaye de se faire petit. Je crois même qu'il essaie de se fondre dans le mur. Vous croyez que c'est possible ? Liam change totalement de face et s'approche rapidement de Zayn. En deux pas, il se trouvais en face de lui a lui mettre un bon coup de poing. Sa doit faire mal. Zayn se tiens la mâchoire et baisse la tête. Liam le prend par le haut du t-shirt et le soulève. Batman est de retour !
- J'ai tellement envie de te frapper encore et encore !! Crache-t'il.
Vous vous demandez surement pourquoi je n'intervient pas ? Très simple parce qu'il ne lui fera rien de plus que le coup de poing qui lui a donner. C'était pour défouler sa tristesse, sa colère, son amour perdu; bref l'ensemble de ces magnifiques choses qui nous font parfois paraître pour des malades.
- Mais j'ai aussi tellement envie de te serrer dans mes bras et y passer la journée dedans.... Tu ma tellement manqué Zy'....
Caliméro est de retour.
- Je suis désolé... Je pensais que vous me détestiez tous alors je me suis dit que couper tout contacte était bien....
- Mais tu n'es qu'un con, stupide, sans tête, égoïste, sans cœur et....
- J'ai compris Li pas la peine de continuer s'il te plait... J'ai aussi souffert...
- Putain mais arrête !! Là c'est de ta faute !! J'ai tout fait pour que les gars ne t'en veulent pas trop après ton départ, je leur ai dit que tu nous donnerais des nouvelles, qu'on se reverrais comme tu me l'avais promis !! Tu n'a pas tenu ta promesse !! Tu es un menteur et ma fait passer pour un menteur par la même occasion !!
- Je suis...
- Dit pas désolé, je t'en castre dans le mur sinon !! Dit Liam avant de resserré sa prise dans un câlin magnifique que Zayn ressert lui aussi.
VOUS LISEZ
Un amour puissant devenant impossible
FanfictionUn amour naît d'une passions qui n'a cesser de grandir mais qui a pris fin soudainement, seul explication: je ne t'aime plus. Un mensonge est née entre deux personnes, une souffrance bien caché d'un coté et de l'autre une souffrance qui la tue de pl...