17

57 7 8
                                    

Un an est passé depuis tous les derniers événements. Un an où avec Niall nous avons rattraper le temps perdu. Nous sommes désormais beaucoup plus proches qu'on ne l'avais été au par avant. Il y a quelque dispute mais rien de grave, des dispute de couple ce qui est normal. Nous sommes toujours fiancé mais la date est décider. Nous allons nous marier durant l'été, le 25 juillet. Nous nous sommes mis en accord avec la mairie qui nous avait fait la proposition de trois date libre. 

Pour le lieux nous avions décider de le faire a la grande maison de Niall en France. Et oui, Niall c'est acheté, enfin a fait construire une grande maison en France tant pour nous que pour sa famille ou des amis proche. La maison est vraiment grande et en plus nous avons un assez grand jardin pour accueillir beaucoup de monde. Je suis vraiment contente de sa. C'est une belle villa sur la Cotes d'Azur proche de Cannes. Nous avons une magnifique vue sur la mer.

Je suis actuellement a Paris avec ma mère, mon frère et ma meilleure amie pour trouver ma robe de mariage. Je préfère m'y prendre a l'avance. Nous rentrons dans une boutique magnifique. Nous sommes rapidement accueillis par la gérante et son assistante. Elles sont très gentille. J'explique ce que je souhaite comme robe. Elle me dise de m'installer dans une cabine d'essayage et l'assistante vient avec une robe. Elle m'aide alors a la mettre. Lorsque celle-ci est mise, je sors et me place sur une petite estrade. La gérante dit a mes proches d'ouvrir les yeux tout comme moi. Sincèrement cette robe ne me va pas, elle est très jolie mais elle n'est pas faites pour moi. Mes proches sont d'accord et retour a la cabine pour l'essayage d'une autre robe. 

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant