Nous sommes le jour de Noël. Ce grand jour que j'attend depuis un moment. Ce Noël sera exceptionnel. Je le sens. Il sera différent de tout ceux qu'on a pu avoir. Les familles arrivent petit à petit. Je discute avec Denise alors que Niall parle de golf avec son frère. Puis lorsque ma famille arrive je l'es rejoins et on discute de tout et de rien. Pour les enfants on décident de donner les cadeaux maintenant avec l'apéritif enfin principalement les biscuits apéro. Les enfants sont heureux. Liam a réussi à avoir Bear. En faite, Cheryl a réfléchi qu'elle ne voulais pas garder son fils car c'était trop de travail et que sa l'empêcherais d'avoir sa carrière. Liam est tellement heureux de le garder avec lui et Zayn on en parle même pas une vrai maman poule. Il est d'ailleurs entrain de voir pour l'adopter. La procédure et longue et compliqué mais il le fait.
Je suis assise avec Niall à mes côtés. Il m'a prise dans ces bras à me caresser doucement le ventre. On donne les cadeaux, on les reçoit c'est un magnifique échange. Tout le monde est réuni et heureux. Je suis tellement bien avec tout le monde à mes côtés. Je décide de me lever pour aller chercher de l'eau que j'avais oublié mais je suis stoppé sur ma route par un liquide coulant le long de mes jambes. Dites mois que je rêves. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Il reste deux mois encore. Je commence à paniquer et plus savoir quoi faire lorsqu'une main ce pose sur mon épaule.
- Stella ça va ? Me demande Zayn.
- Je... je... j'ai perdu les eaux je...
- Oh mon dieu !! NIALL !! Crit-il.
Niall se précipite sur nous et demande ce qu'il y a inquiet mais lorsque Zayn lui dit il beug. Sa mère vient le secoue pour qu'il reprenne ces esprits. Zayn lui indique qu'il va à l'hôpital avec moi et Liam alors Niall et sa mère vont chercher le sac de la maternité. On se rejoindrait là bas ensuite. On part donc chacun de notre côté et on se rejoins comme prévue à l'hôpital. Je suis directement pris en charge et Niall m'accompagne.
VOUS LISEZ
Un amour puissant devenant impossible
FanficUn amour naît d'une passions qui n'a cesser de grandir mais qui a pris fin soudainement, seul explication: je ne t'aime plus. Un mensonge est née entre deux personnes, une souffrance bien caché d'un coté et de l'autre une souffrance qui la tue de pl...