15 (PDV Niall)

62 8 27
                                    

Les policier s'occupe alors de Ellie et de mon manager. Je regrette tellement d'avoir fait ce choix mais en même temps je pensais protégé la femme que j'aime mais j'ai fait tout le contraire. Maintenant la salle est plongé dans un silence complet. Soudain je vois deux personnes ce levé puis deux autres encore. Elles se rapproche de la scène et je peux voir que ce sont Liam, Zayn, Louis et Harry. Mon dieu ils sont tous la. Ils viennent tous me prendre dans leur bras alors que la salle applaudie. Les larmes que j'avais aux yeux commence a couler. Je les frotte rapidement avant de les remercier.

- Tu crois pas qu'il est temps de lui dire ce que tu avais a dire ? Me dis Louis.

- Je ne pense pas que ce soit ni le lieu ni le moment pour le faire....

- Il n'y a pas de vrai moment pour le faire, il faut que sa sorte du cœur, m'indique Zayn.

- Vous êtes sur ?

- Est-ce que tu es prêt ? Me demande Harry.

- Plus que prêt depuis le temps que j'attends !!

- Alors vasi, me disent-ils.

Les gars se recule et je tombe pile sur Stella qui me regarde. Elle a l'air inquiète mais aussi soulagé et aussi en colère. Je reprend le micro pour me mettre ensuite face a Stella. Je mets ma main dans la poche pour vérifier que l'objet est toujours là. 

- Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, je ne voulais pas sa, je voulais te protégé. J'ai mis beaucoup de temps a me décider.... Je m'en veux mais en même temps sa m'a permis d'apprendre certaine chose de la vie et ma fait grandir. Grâce a sa je suis encore plus sur de ma décision a venir. Et même sil j'ai une grande chance de me faire rejeté avec ce que je t'ai fait, je m'en fiche. Je m'en fiche parce que j'ai perdu trop de temps. Parce que je ne veux plus te perdre. Parce que je suis fou de toi. 

Je met un genou a terre. Je souffle et mon stress mon en flèche. 

- Je sais que tu dois m'en vouloir a un point inimaginable mais voilà ce qui était prévu que je te dise avant que tout par en cacahuète, Stella Healy voudrais tu me faire l'honneur devenir ma femme pour le meilleure comme pour le pire ? 

Elle me regarde. Elle regarde les gars derrière comme pour être sur qu'elle ne rêve pas ou que je lui fasse une blague je suis sur. Puis son regard larmoyant tombe sur moi. J'ai l'impression que tout le monde dans la salle retient son souffle. Elle s'approche de moi.

- Oui...

Ce n'est qu'un chuchotement mais je l'entends. Je me relève et la prend dans mes bras après lui avoir mi la bague. Les gars sautent de joie alors que la salle applaudie et nous félicite. Je la fais tourné un peu dans les airs et l'embrasse. Je n'arrive pas a m'arrêter. Elle m'a tellement manqué. Je l'aime. 

- Je t'aime tellement Stella...

- Moi aussi je t'aime Niall

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant