Nous pouvons sortir avec nos bébé aujourd'hui. Je suis tellement heureuse de les avoir avec moi. Niall est tout content aussi. On signe les derniers papier puis nous nous dirigeons vers la voiture. Chacun en a un. C'est fou à quel point ils ont des ressemblances avec Niall plus qu'avec moi. J'espère qu'ils auront plus mon caractère. On les déposes chacun dans leur siège auto. Niall nous conduit chez nous. On reprend les Bebe à bras et Niall avec leur sac. On rentre tous les deux épuisés. Disons qu'on a dû à un moment laisser les bébés seuls à l'hôpital et nous rentrer. On a pas vraiment bien dormi. C'était presque impossible. Déjà que j'ai du mal à dormir mais alors là de savoir que mes enfants sont seuls dans l'hôpital et que moi je suis là me faisait trop mal.
On les déposes dans leur parc avec quelque jouets et des peluches. Directement Kerian prend un lapin en peluche alors que Kellian prend un Stitch que j'avais eu à Disney. Ils les sert dans leurs petits bras trop mimi. Niall prend en photo puis on prépare notre repas. On mange en regardant la télé et bien sur nous nous voyons parmi les premier titres. Niall et Stella Horan sortant de l'hôpital avec leur enfants. Soudain sa sonne. On regarde les enfants mais ils jouent comme si c'était normal. Ils tournent la tête vers nous puis continue leurs affaires. On va ouvrir et quatre gars rentre chez nous avec le frère respectif de chacun de nous deux.
- Ou sont nos neveux !! Demande Zayn.
On leur sourit et leur indique l'endroit. Ils se dirigent vers eux et Zayn prend Kellian alors que Greg prend Kierran. Niall prend des photos avec un énorme sourire. Il est tellement heureux. Je m'approche de lui et de son oreille.
- Tu as maintenant intérêt de me faire une fille parce que ça va pas le faire là....
Je lui murmure avec un sourire alors que des rougeurs viennent sur son visage.
VOUS LISEZ
Un amour puissant devenant impossible
Hayran KurguUn amour naît d'une passions qui n'a cesser de grandir mais qui a pris fin soudainement, seul explication: je ne t'aime plus. Un mensonge est née entre deux personnes, une souffrance bien caché d'un coté et de l'autre une souffrance qui la tue de pl...