24

49 8 19
                                    

Les semaines passe tellement vite qu'on ne sens rend même pas compte. Nous avons vraiment bien profiter de ces vacances paradisiaque mais il est temps de rentré aujourd'hui. Je suis dégoutter. On rentre a Los Angeles car nous devons tous les deux finir notre album pour le sortir dans peut de temps. Sa fait un an que nous travaillons dessus. Il reste quelque retouche par-ci par-là, mais il est là. Avec Niall nous avons fait des duo. J'aime énormément ce qu'on a fait et travailler ensemble comme sa nous a énormément rapprocher et on a appris beaucoup l'un sur l'autre tant sur notre vie personnel que pour la musique. 

Nous venons tout juste d'atterrir sur le sol Américain que des fans nous accueille a bras ouvert. On prend alors plusieurs photos et donner des autographes avant d'aller a la recherche de nos valises. Nous apprenons que la valise de Niall a été comment dire, perdu. Je ris un peu de cette situation mais Niall est rouge. Il ne comprend pas comment sa ce fait. Nous avons tout de même de la chance c'est que tout nos souvenir et objet personnels étaient dans ma valises. Niall leur a dit que si dans deux semaines il ne trouverait pas sa valise il irait a la valise. A ce moment là, Niall m'avait fait un clin d'œil me signifiant que c'était totalement faux. Il m'a ensuite dit en rigolant que sa le marrait de voir le mec se faire disputer et perdre de la couleur au fur et a mesure de ces parole a lui. Nous avons donc tous les deux était mort de rire par la suite. 

Enfin a la maison. Notre chez nous et le vrai étant donner que c'est la que nous habiterions la plus part de l'année. Je suis tellement bien dans cette maison. Elle est très éclairé, une magnifique vue. La déco est super en même temps j'ai rajouter des touche a moi. On range nos affaires et mes a laver celle qui le doivent. On se dirige ensuite vers une chambre dont les murs sont recouvert d'une couche de peinture bleu ciel et d'autre d'un gris assez jolie. Des meubles sont déjà disposé. Il y a le lit, une armoire, une commode, une structure avec des tiroirs avec déjà quelque jouets, et ce qu'il faut pour le changer. 

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant