19

49 10 10
                                    

Nous sommes de retour dans la maison de Niall en France.Nous approchons de la date rapidement. Il reste deux mois avant le mariage. La plus part des préparatif sont près. Je me rend compte que je suis vraiment bien organisé et quand on l'ai, ça va plus vite. J'ai fait toute les boutique avec Niall et finalement il a adoré. Il m'a avouer qu'il aimais bien faire les boutique mais il les adorait avec moi et rien que moi. 

Depuis quelque jours je suis censé avoir mes règles mais le problème ai que je n'ai pas mes règles. Je sais qu'a un moment je ne pouvais pas prendre de pilules car il y avais un problème ce qui faisait qu'il y en avait plus a la pharmacie mais Niall mettait un préservatif. Lorsque Niall rentre, je décide de lui en parler. J'ai déjà acheté ce qu'il faut mais j'ai besoin qu'il soit avec moi. Il rentre enfin, m'embrasse et s'assoit a mes cotés.

- Bonsoir princesse, ça va ?

- Hum, oui et toi ?

- Très bien mais....

- Je suis en retard dans mes règles...

- De combien ?

- Cinq jours ?

- Sa fait beaucoup.... Faut qu'on fasse le teste

- Je sais j'ai pris, je lui montre le sac. Si je le suis comment on...

- Stella j'ai toujours rêver de fondé une famille et principalement avec toi. J'aime les enfants autant que toi. C'est mon rêve de le faire avec toi.

- Tu veux dire que tu serais d'accord pour le garder si je le suis ?

- Oh sa oui, plus que d'accord même !!

Il me sourit et m'embrasse. Nous allons a la salle d'eau. Je rentre d'abord et fait ce qu'on me dit de faire puis on attend ensemble le résultat. Les secondes s'écoules lentement puis les minutes et c'est enfin le temps. C'était une éternité a attendre. J'en ai fait deux différent. Et le résultat sur les deux est le même. Je suis enceinte. 

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant