Prologue

14K 505 31
                                    

Note de service du WICKED, le 01/01/31, 23h47
À: Mes associés
De: Ava Paige, chancelière
Sujet: Arrivée du sujet C01 dans l'épreuve du Labyrinthe - groupe A

Mes chers confrères,
Aujourd'hui nous allons enfin commencer la phase 2 de l'épreuve du Labyrinthe: la nouvelle variable. Je m'accroche particulièrement à la réussite de celle-ci. En effet, le sujet C01 est censé suscité grand nombre de changements et de nouvelles variables qui seront particulièrement intéressantes pour la suite des événements. Je suis intimement convaincue que les sujets restent avant tous des êtres humains et qu'ils faut les aider en leur offrant quelque chose que nous leurs avons retirés: l'espoir. C'est quelque chose de futile à notre époque, certes, mais nous pouvons le contrôler à notre guise, et qui dit espoir, dit désillusion. J'espère que le sujet C01 contribuera à cela. N'oubliez pas que l'un d'eux est certainement la clé de tous nos maux.
Le sujet entrera aujourd'hui dans le labyrinthe du groupe A, après un an d'expérience pour maximiser le nombre de variables. Il sera soumis aux mêmes conditions que les autres membres de son groupe. Pour ce qui est du groupe B, je vous enverrai un autre mail quand j'aurai trouvé le sujet adapté à la phase 2.
J'espère que ceci est la preuve suffisante de mon engagement pour notre cause.
Wicked est bon.

Le labyrinthe d'Ariane {NewtxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant