Prologue

3.6K 160 0
                                    

Note de service du WICKED, le 21/12/33, 07h28
À: Mes associés
De: Ava Paige, chancelière
Sujet: Réussite de l'épreuve 1 - groupe A

Mes chers confrères,
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce matin en me réveillant que le groupe A est réussi à sortir du labyrinthe avec si peu de pertes. Je crois que nous sommes tous d'accord pour convenir que l'épreuve a été un succès. Néanmoins je suis affligé de voir que l'élément C01 est été blessé. Je croyais avoir été très claire à ce sujet. Ne la négligez pas, elle est un grand atout dans notre lutte. Il nous reste donc 26 éléments tous parfaitement qualifiés pour la suite du programme. Les reactions aux variables ont été satisfaisantes et encourangeantes. Le meurtre du garçon et le « sauvetage » nous ont d'ailleurs offert un excellent final. Je suis stupéfaite de constater que nous avons pu réunir un tél échantillons de gamins qui n'ont jamais baissé les bras.
Curieusement, le fait de les voir ainsi se croire tirée d'affaire est peut-être le plus pénible à observer. Mais ce n'est pas le moment d'avoir des scrupules. Pour le bien de tous, nous devons continuer.
Nous sommes tous conscients de l'enjeu. Pour ma part, je me sens encouragée.
Tôt ou tard, les sujets se rappelleront et comprendront tout ce que nous leur avons infligés et prévoyons encore de leur faire subir. La mission de WICKED n'a jamais été en aussi bonne voix, bien qu'il nous reste beaucoup de constantes à établir. Ce n'est que le début.
Faites-moi savoir vos réactions. Les sujets vont se voir accorder une nuit de repos avant la mise en œuvre de la phase deux. Pour l'instant, autorisons-nous à nourrir un espoir.
À demain, donc.

Le labyrinthe d'Ariane {NewtxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant