Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh,
Dimanche, 13h25.
Y Û S R I
Wihem, je la connais depuis que j'ai 10 ans. C'est un amour de jeunesse ma Wihem mais après ce qui c'est passé dans ma vie tous c'est fini, on est jamais sortis ensemble elle et moi.
On s'aimait juste.Malgré l'énorme distance que j'ai mis entre nous, elle a continué de m'aimer même si je lui avais interdit, mais on peut rien faire face aux sentiments.
J'éprouve du dégoût envers les femmes depuis ce que m'a fait ma mère.
-
Il est 14h00, les visites sont ouvertes ça fait 30 minutes elle est où ? Elle n'a jamais été en retard il a dû se passer un truc...
J'ai un vieux bigo de la gratte, je lui envoie un message.
« T'es où ? »
Elle me répond pas.
Je commence à psycoter dans ma tête.
Je me lève, je sors de la pièce et pars dehors pour voir quand elle arrive.
Je vois une femme, assez petite. Vu sa taille c'est sûr c'est elle. Elle avance avec un paquet cadeau dans sa main. Elle est vêtu d'un jilbeb couleur vert sapin (😍)
Wihem : Salam Alykoum Wa Rahmatullahi wa barakatuh Yû.
Moi : Alykoum salam t'étais où ?
Je me tenais devant elle, sourcils froncés comme à mon habitude. J'étais grave énervé.
Wihem : Pourquoi tu t'énerve, tu as oublié on est quel jour ?
Moi : On est quel jour ?
Wihem : Yû, t'a oublié ? C'est ton anniversaire.
Moi : Hein we. C'est pas une excuse pour être en retard la prochaine fois t'es en retard je te tue t'a compris.
Wihem : Tu changera jamais.
Moi : Ça répond pas à ma question t'étais où ?
Wihem : Partie t'acheter un cadeau tiens *en me tendant le paquet*
Moi : Pourquoi tu m'a acheté un cadeau, tu sais que je déteste ça.
Wihem : Oui oui. Tu l'essaiera et tu me dira pour que je vois la taille In Sha Allah*.
Moi : Wihem joue pas avec moi. Je veux plus de ça ok ?
Wihem : Oui.
-
Personne ne parlait mais c'était pas pesant, non, l'ambiance était chaleureuse.
On se lancé des regards, c'était comme un jeu pour moi. Quand je la regarde, elle me fuis et quand elle me regarde, c'est moi qui l'a fuis.
Au final l'amour c'est puissant cette merde.
Elle m'a parlé un peu d'elle, mais Wihem c'est pas le genre de meuf à bavarder, avant elle était pas comme ça. C'est depuis qu'elle m'a connu.
Je suis un danger pour tous le monde, je l'ai contaminé avec mon caractère et mon vécu.
-
W I H E M
Yû, je l'aime depuis que j'ai 10 ans. On a vécu un amour de gamin, mais c'était un amour sincère.
Il est venu vivre en cachette des gens chez mon grand frère Branks.
Sa mère, elle s'est beaucoup battu pour son fils mais pas assez elle l'a beaucoup déçu des femmes en général et Yû a beaucoup changé même avec moi...
Il m'aime, il me le fait comprendre même si c'est maladroit et souvent de façon parano mais c'est Mon Yûsri et je l'aime comme il est.
J'aurai jamais pensé un jour parlé d'un homme comme ça.
Mais Yû c'est le premier et le dernier.
J'ai 19 ans, aujourd'hui il en a eu 21, lui même l'a oublié.
Malgré le fait que les femmes le dégoûtent il sait qu'il a besoin d'une femme qui sera toujours là pour lui. Comme chaque hommes et femmes.
Sa mère, c'était mon modèle avant de ne plus jamais pouvoir la voir...
Elle a été obligé d'épouser celui, qui aujourd'hui lui sert de mari. Et s'est battu pour avoir un enfant, depuis sa naissance elle l'élevait seul.
Pour son mari, Yûsri n'était pas son fils. Car selon lui, Yû était un "fils de p*tain." Astarghfirullah pour cette vulgarité.
Il l'a battait et à plusieurs reprise a tenté de tuer Ayla et Yûsri..
Même si il m'a interdit de l'aimer, Yûsri ne peut rien faire face à l'amour que je lui porte.
Et malgré tout ce qu'il m'a fait souffrir je ne cesse de croire en cette amour car jusqu'à présent Al Hamdou Li Llah il a toujours su me respecté et pour moi il est hors de question que je sorte avec lui.
Ce n'est qu'une question d'aimer l'autre pas de sortir avec l'autre...
Plusieurs fois on m'a demandé en mariage mais moi je n'ai que yeux pour Yûsri mais tout cet amour jamais je ne lui déclaré...
Je vais tout faire pour le sortir d'ici..
Mon Yûsri.
-
@yassshayn✍🏻
Vos avis ? Moi perso c'est ma partie préférée.
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Action« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...