Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,
5h00, à la cité,
O M N I S C I E N T
La cité était agitée, la tristesse se lisait sur les visages de certains qui été proche de la jeune fille. Pensant que son heure avait sonné. Mais Dieu merci elle était encore en vie. Son assassin a pour cette fois-ci rater son coup.
Mais est ce que la prochaine fois elle réussira à y échapper ?
Une question sans réponse qui en laisse de nombreuses suggestion.
La jeune femme l'a compris encore une fois de plus, cette vie est dangereuse et pourtant son âme soeur l'avait prévenu mais en vain, elle n'écoutait pas pensant que c'était ses séquelles qui parlaient.
On peut dire que le jeune Yûsri avait réussi son coup... Il voulait lui faire comprendre que la vie est moche et que même en la maquillant avec des mensonges, un jour où l'autre la vérité éclate.
Wihem, le sait à présent il faut se méfier de celui en qui même elle a le plus confiance car même ses parents veulent mettre un terme à sa vie...
Au final on est jamais mieux servi que par soi même...
W I H E MAllongée sur ce lit d'hôpital, Dieu merci je suis encore en vie. Cette fameuse personne pensait pas que se débarrasser d'moi pouvait être difficile.
J'ai des allures de fragiles mais venez vivre ce que j'ai vécu et ce que je vie et on verra.
Il y a bien longtemps de cela que j'suis devenue une femme forte et que j'ai compris que cette vie il faut pas s'y attacher sinon on risque de s'y perdre et de se faire bouffer.
Mes proches ont été alerter de ce qu'il mettait arriver. Devant moi j'vois Zak, Salih, Branks et bien sûr mes parents.
j'vois de l'inquiétude qui se dessine sur le visage ridé de ma mère. Mon père quant à lui regarde le vide, son visage ne laisse rien apparaitre pour démonter son autorité.
Moi - Merci d'être venu Zak et Salih mais il fallait pas se déplacer pour moi.
Zak - Eh Wiwi tais-toi t'es ma petite soeur et ma belle-soeur également. *clin d'oeil*
Salih - Moi c'est la même wAllah, c'est normal que je vienne.
Moi - Merci ! *sourire*
Branks - J'me suis trop inquiété c'est Abdel qui m'a prévenu j'm'en veux d'pas avoir été là pour toi.
Ma mère - Dis pas ça mon fils, moi aussi c'est ma faute je n'étais pas là excuse moi benti.
Moi - Mais non dites pas ça c'était un incident. Mais maman vaut mieux que tu rentre il est tard et tu es fatiguée.
Ma mère - Je vais y aller si tu as besoin de moi je suis là, je reviens demain.
Moi - In Sha Allah.
Une fois mes parents partis les garçons m'interrogent.
Zak - Tu as rien dis moi qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
Moi - Je ne sais pas non plus tout c'est passé très vite.
Salih - La première chose à prendre feu c'est ta chambre si j'ai bien compris ?
Moi - Oui.
Branks - Y'a une personne qui t'en veux c'est sûr.
Moi - oui certainement.
Branks - j'ai trop été un mauvais frère avec toi dans ma vie Wiwi je vais mettre mes hommes sur cette enquête on va le retrouver ce fils de p*te.
Moi - Merci mais Dieu s'en charge Branks.
Branks - Hm.
Zak - Bon nous on va rentrer on va te laissé te reposer pas de bêtises.
Salih - Attend j'ai une question, le dossier à Yûsri t'en a fais quoi ?
Moi - J'ai pas pu le sauver à temps...
Salih et Zak *tapent dans le mur* - Put*in !
Moi - Désolée..
Zak - Dis pas ça t'y es pour rien mais c'était notre seul espoir. Branks t'a intérêt à retrouver ce con parce que sinon je vais faire une dinguerie.
Branks - We t'inquiète pas pour ça. *son téléphone sonne* Bon moi j'y vais à demain repose toi poupée.
Moi - Merci a demain In Sha ALlah.
Zak - Ecoutez désolé de le dire mais j'ai pas confiance en ton frère je veux que tu t'occupes personnellement de cette affaire Salih c'est bon ?
Salih - T'inquiete même pas khoya.
Une fois partie je m'allonge, j'repense à cette nuit de folie comme quoi on a des plans dans notre vie mais seul Dieu sait ce qu'il va se passer pour nous.
J'avais attendu qu'ils soient tous partis , bien évidement que le dossier de Yûsri avait cramé.
En réalité je pouvais aller l'prendre mais le laisser brûler faisait partie de ma stratégie, si je l'aurai pris mon fameux assassin aurai chercher encore plus ma mort.
Je dormais quand ma chambre a pris feu ce qui signifie donc que tout c'est passé en direct et qu'on veut me faire comprendre que je suis en danger on a à faire a un pro.
Alors j'ai compris qu'il fallait que je laisse brûler et que je fasse croire que j'avais tout perdu sauf qu'il faut se méfier du plus sage car j'ai imprimé un deuxième exemplaire du dossier à mon mari au cas où il se passe un truc.
Surement un pressentiment de femme amoureuse.
J'allais garder pour moi seule le secret de ce deuxième dossier car j'ai bien compris que l'assassin se trouver que parmi nous...
@yassshayn®️
Désolée du retard mes loves, vos avis et vos impressions sur cette partie ?💓
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Aksiyon« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...