Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,
O M N I S C I E N T
On aime encore plus intensément et plus profondément, lorsque la douleur a creusé et agrandi notre coeur.
C'est le coeur de Wihem, qu'il faudra réparer. Et pour ça, elle n'a ni besoin de docteur ni de médicaments, ni d'horloger. Il faudra soit d'l'Amor soit du temps. Et à mon avis il lui faudra énormément de temps...
L'Amor est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.
Le Silence d'une personne est toujours plus dangereux que des paroles, le silence est toujours un message, un message qu'aucune paroles n'arrivera à transmettre peu importe quels mots on utilise ou quelle attitude on emploie.
L'Amor a des dents et ses morsures ne guérissent jamais.
Le deuil n'existe pas, on ne peut oublier une personne qui a habité notre coeur. On se souviendra toujours de tout, et cela dans les moindres détails.
Wihem ne savait pas que quand Yûsri lui parlé de l'Enfer, c'était son absence...
15 jours plus tard,
W I H E M
J'souris, j'fais de mon mieux, mon coeur pleure mais pas mes yeux.
On dit souvent que ceux qui ont le sourire sont ceux qui souffrent le mieux.
J'regarde Haytam, qu'est ce qu'il beau ce petit Ma Sha Allah. Un ange âgé de 6 ans le pauvre il vient de perdre son père dans un accident de moto, ah mon petit Haytam moi aussi j'ai perdu l'amour de ma vie, et crois moi je sais ce que tu ressens.
C'est toute ta vie, tes espoirs et ton coeur qui s'effondrent, et bien de haut. La seule personne qui été la pour toi même si cette personne te faisait souffrir tu savais qu'elle aurai pu donner ses tripes pour toi, parce qu'au fond c'était comme ça que cette personne te décrivait son amour. C'était maladroit mais c'était justement ça qui nous faisait encore plus kiffer la personne.
Tu verra mon petit Haytam tu finira par t'habituer de ce manque, de ce vide. Au début on réalise pas on s'dit c'est surement une blague puis quand on réalise enfin on est juste... On sait même pas ce qu'on est tellement on est sous état de choc. La vie c'est un long combat mais heureusement on a Dieu dans nos misérables vies.
Huit mois aujourd'hui, jour pour jour que t'es parti mon Yûsri, j'espère que d'là où t'es, t'es fier. T'as laissé une femme morte amoureuse mais petit à petit grâce à Dieu j'me prend en main et je deviens forte.
Chaque soir j't'écris c'est stupide j'sais que c'est insensé mais ça m'fait du bien, on écrit toujours pour quelqu'un qui lira jamais nos écrits. J'repense à toi, à nous et punaise qu'est ce que tu m'manques.
F L A S H B A C K
J'venais d'avoir 15 ans, c'était le jour d'mon anniversaire je sortais du lycée. Yûsri était déjà à l'hôpital depuis 1 an, deux mois et 15 jours ouais mdr j'avais calculé en détails.
J'n'étais pas voilée encore, je me rendais à l'hôpital comme chaque dimanche pour aller le voir. J'me rappellerai toute ma vie les premières années étaient une grosse torture pour lui. Il lui faisait toute choses horribles, j'en ai versé tellement de larmes même s'il ne me disait rien de ce qu'il faisait il avait toujours des blessures sur le corps, ils ont même essayé de le mettre sur une chaise électrique...
Mais Dieu merci Yû a su ce faire entendre et après de nombreuses dûaas ils ne l'ont plus touché.
Donc, j'm'suis rendue à l'hôpital, il était tellement charismatique, tellement de beauté que je me suis perdue dans ses yeux...
Yû : Arrête de baver p*tain.
Moi : Hein..euh oui *honteuse* et arrête de mal parler Yûsri.
Yû : We.
Moi :..
Yû : Eh grosse tête *en se touchant les cheveux l'air gêné* Joyeux anniversaire.
Moi : *sourire aux lèvres* Merci.
Yû : Hm.
Moi : Yû ?
Yû : We.
Moi : J'ai décidé de...me voiler et je veux le faire aujourd'hui devant toi.
Yû : *rare fois où il sourit* C'est vrai ? Vas-y viens à coté d'moi que j'te le mette.
Il m'a donc mis le voile, j'ai été tellement heureuse de pouvoir le mettre j'ai vu d'la fierté dans ces yeux j'en ai frissonné wAllah...
Yû : Tu viendra plus m'voir ? *d'une voie gênée*
Moi : Si In Sha Allah.
Yû : Hm.
Moi : On y arrivera Yûsri maintenant il faut que j'y aille.
J'étais entrain de lever pour rejoindre la sortie quand Yûsri m'dit.
Yû : eh Wiwi ?
Moi : Oui ?
Yû : A jamais.
Moi : *petit sourire* A jamais.
-
Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour. Ce que le monde ne savait pas, c'est que quand la mort a pris Yûsri, elle a également pris le coeur de Wihem...
-
OFFICIELLEMENT MA PARTIE PRÉFÉRÉE OH MY GOD JE KIFFE MDDDDD je me lance des fleurs mais franchement je kiffe a mort là première fois je suis satisfaite wAllah ! Sans vous mentir dans le dialogue des tourtereaux j'ai frissonné comme une fragile 🤤
Vos avis mes amours ? Vos émotions ? Vos points positifs et négatifs ?
@yassshayn🖤
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Acción« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...