Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,
6 mois plus tard,
W I H E M
Madame : Svp où est ce que je peux trouver ce haut, il était posé en rayon.
Moi : Il est côté enfant.
Elle : Merci.
Moi : De rien.
20h30, j'ai enfin fini mon service. Je travaille de 8h à 20h30 en semaine sauf les week-ends où je suis à la mosquée avec les petits. Oui Al Hamdou Li Llah ils m'ont rappelé.
Dieu merci j'ai le droit au turban mais pour ma part je cache mon cou donc je suis avec mon voile au travail ils veulent juste que je le mette d'une manière assez chic et j'avoue que ça me déplaît fortement mais je n'ai pas d'autres choix...
Beaucoup de choses se sont passées pendant ses six longs mois... Tout d'abord j'ai repris contact avec Anya, on se voit à la mosquée mais je reste assez distante et froide avec elle. Elle ne sait pas que Yûsri est.... plus parmi nous...
J'ai remarqué chez elle un changement depuis qu'elle a sue que j'étais marié à lui.
Elle nie sans cesse de ne pas l'aimer, mais une femme amoureuse même si elle nie de tout son coeur et de sa bouche, eux, ses yeux ne mentent pas.
Il y a aussi ce fameux Zahid, le frère à Anya, un homme très pieux Ma Sha Allah, beau et riche, romantique et tout le tralala qu'une femme rêve d'avoir chez soi.
J'ai appris qu'il y a peu de temps qu'il voulait me rencontrer pour me dire un truc. J'ai refusé bien évidemment.
Ah aussi, j'ai passé mon permis.
Quand j'vous dis que beaucoup de choses ont changés, je suis devenue indépendante et forte... enfin du moins j'essaye.
-
Je rentre enfin, je rattrape toutes mes prières, me prépare un petit truc à grignoter et je me pose devant la télé.
1h12 indique l'horloge, l'insomnie commence à partir petit à petit Al Hamdou Li Llah, mais rien n'empêche le fait que tu hante toujours mon sommeil wAllah, tu me troubles Yûsri c'est pas possible d'aimer une personne comme ça, même moi j'm'aime pas autant...
J'ai toujours ta chaîne à mon poignet, mais toi tu quitte pas ma tête et t'es encré dans mon coeur si j'aurai pu, je te l'aurai donné...
L'Amour ça rend trop fragile, c'est une manière de s'autodétruire lentement. Le manque s'installe et les espoirs disparaissent à petit feu...
1 an cinq mois et cinq jours que t'es plus là pourtant seul Dieu sait que je t'aime toujours wAllah j'arrive pas à m'dire que t'es plus avec moi, que tu m'a abandonné, que t'es parti rejoindre le Tout Puissant en plus de ça dans un sale état....
J'ai essayé d'attiser d'la haine mais j'y arrive pas je suis tellement pas comme toi et j'te jure que je me pose toujours la même question pourquoi toi et comment nous ? Alors qu'on est si différent.
Encore une soirée à trop réfléchir et écrire sans voir l'heure passer jusqu'au levé du soleil.
Des fois j'me demande si j'te donne trop d'Amour ou si je t'en donne pas aussi...
J'ai des plaies au coeur que même le temps n'arrive pas à cicatriser...
J'me rappelle quand j'rêvais d'un monde à deux, sans haine ni problème et que toi tu m'disais « Oublie tes rêves Wihem, ce monde est trop dangereux. »
Au final l'Amour fait rêver mais l'Amour détruit...
-
Partie courte, vos avis svp ça m'aide beaucoup merci pour tout ce soutien et c'est magnifique commentaires dont je me lasse jamais de lire 😍désolé la partie précédente était raté je tiens à me rattraper avec cela, je suis blasée mdddr j'ai un coup de mou.
@yassshayn✍🏻
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Acción« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...