« Émotionnellement vide. »

1.9K 153 79
                                    

Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,











W I H E M





J'ai toujours été ce genre de personne à noyer mes problèmes dans mon propre silence.

J'ai toujours préféré m'exprimer en silence.

J'reste silencieuse mais c'est mon coeur qui crie. Qui crie de douleurs, de chagrins et de tristesses.

Il y'a bien longtemps que je n'ai plus affiché de sourire sincère, vous savez le genre de sourire victorieux et chaleureux qu'on fait pour propager la bonne humeur autour de soi, c'est de ce sourire là dont j'parle.

4h58, une mèche rebelle vient se coller à ma joue à cause de l'humidité d'une larme. J'ai beau faire la meuf forte et heureuse mais au fond j'suis juste détruire. J'ai plus d'ambition ni de but dans ma vie.

Je me mets par la fenêtre, j'ai froid pourtant il fait 26 degrés dehors, normal pour un soir d'été. Je suis tellement froide intérieurement qu'aucune chaleur ne réchauffe mon doux coeur.

Je m'blottis contre moi même en imaginant pourvoir goûter au bonheur comme auparavant même si ce n'est qu'avec le regard.

J'ne sais plus en réalité qui j'suis, ce qu'j'veux ni même ce que j'ressens. J'ai l'coeur lourd, remplit de haine mais vide d'amour...

J'ai mal au coeur sans savoir pourquoi, j'ai ce sentiment de mal être qui me colle à la peau, qui m'emprisonne parfois...

La seule bonne chose positive qui m'reste, rien que d'en parler, c'est ma religion. Une religion qui me tire vers le haut même quand je suis au plus bas et qu'il n'y a plus d'issue.

C'est dans ces épreuves là que je me rapproche du Tout Puissant et que j'comprends que Seul Lui sera toujours là pour moi.


-


J'écris dans mon carnet d'notes, qui c'est peut-être un jour j'aurai des proches à qui le donner. Il est vrai que j'écris depuis quelques années mais j'garde toutes mes pensées pour moi, personne ne s'intéresserai à les lire j'suis bien trop invisible pour qu'on n'pense à ma gueule.

Plus l'temps passe et plus mon coeur se vide. Mes larmes je les sens brûler sur mes joues comme ci c'était de l'acide. Y a que quand j'écris que j'me sens bien, que j'arrive à parler de mes douleurs. Il m'arrive parfois d'écrire jusqu'à pas d'heures et tard le soir seule dans l'noir. Des textes que personne ne lira sans doute jamais. Ces textes reflètent une partie de moi que j'essaye tant bien que mal de cacher.

J'me dis qu'il est parfois préférable de lâcher prise et de partir. Non pas parce que tu n'aimes plus cette personne, mais parce que tu mérites mieux et que tu en as marre de souffrir.

Ô Yûsri t'as laissé une femme tellement faible derrière toi si tu savais comme tu me manques chaque jour un peu plus.

Mon Yûsri tu seras toujours dans mon petit coeur fragile même si cela fait bientôt longtemps que j'ai quitté le tien...

Ma raison me dit clairement de t'oublier, que tu n'a jamais été un homme qui met destiné, un homme qui a juste joué avec un coeur qui t'appartenait.

Mais mon coeur ne cesse de se battre pour l'amour que j'te porte avec pour seul espoir que tout cela soit un rêve.

Une semaine que l'événement est passé, personne ne m'a contacté jusqu'à présent. Ce serait inutile de vous dire que je tombe chaque jour un peu plus dans une profonde dépression.

La prière vient à peine de sonner, j'me lève et sors de mes pensées pour aller prier. Après avoir prier et déverser toute les larmes une fois prosterné. Je m'étale sur le lit pour seul but de trouver un peu de repos.

Al Hamdou Li Llah que j'ai un tapis de prière une fois prosterné j'me sens tellement proche de mon Créateur et j'sais que toutes ses épreuves me donnent de la force d'pouvoir continuer à m'battre chaque jours.

Malgré l'insomnie qui me tient depuis maintenant deux mois, j'arrive un peu à me reposer avec espoir qu'on m'appelle et qu'on m'dise qu'ils sont retrouvés mon mari.
J'espère aussi qu'ils retrouveront Zak et Salih.

Deux longs moins d'attente sans aucune nouvelles de Yûsri. Jusqu'aujourd'hui où j'reçois cet appel.

Moi : Allô oui bonjour.

X : Bonjour vous êtes bien madame Abadi ?

Moi : Oui vous etes qui ?

X : Je suis de la police. Je vous appelle à propos de votre époux...





-




Vos avis ? Grand suspens, le retour de Yûsri ? Est-il mort ? Ou en vie t'elle est la question ( je me crois dans les films )


Au début de la chronique j'ai fais exprès de faire un « Commencement » pour vous expliquer que tout est implicite les vrais choses commencent maintenant activé vos neurones je vous laisse tout deviner par vous même.





Bravo à @belyaaa la première a avoir compris que c'était une demande en mariage 💍




-

@Mehboulaa2133 @Cesseprin67 @amaziigh212  vous me fatiguez mdddr arrêtez de pleurer garder vos larmes pour la partie suivante lol

Yûsri - Là où les murs me parlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant