Salam Alykoum Wa Rahmatullah Wa Baarakatuh,
« L'premier amour, c'est celui que vous aimez tellement que peu importe l'mal qu'il vous fait vous l'pardonnez toujours. Peu importe si il a tort vous lui donnerez toujours raison. C'est lui, le premier amour. C'est celui qui vous aime tellement fort qu'il finit par vous faire du mal ; par vous étouffer d'amour. C'est celui qui vous change, qui vous fait grandir et voir les choses autrement. Celui qui vous rend le futur plus difficiles après son départ. »
W I H E M
Il fallait bien s'y attendre il avait pris la fuite encore une fois. J'connais bien l'homme que j'aime, il me fuit pas seulement moi. Il fuit la réalité, sa vie. Mais Yûsri se n'est pas en fuyant tes problèmes que tu sera en paix avec toi même.
J'étais arrivé trop tard mais cette fois ci il m'avait laissé un mot et j'ai compris encore plein de choses.
Toutes ses fenêtres ouvertes le soir en pensant être coupable ou être somnambule...
Mais non ce n'était que toi. Le papier qu'il m'avait laissé avait d'écrit dessus « 15 ».
Sache que cette fois ci je t'aurai.
Après l'incident c'était mon monde entier qui s'était effondré en pensant avoir passer le plus pire.
Mais le plus pire était à venir. La tristesse, l'espoir, l'amour que je te porte, les pleurs, les souvenirs, les nuits à passer à attendre un signe, toute ses petites choses la qu'une femme retient, j'ai compris Yûsri ce que sûrement personne ne comprendra c'est que quoi qu'il arrive, peu importe où tu es, peu importe qui tu deviens je t'aimerai toujours. Et c'est ça l'amour.
J'ai changé après ton départ, après ta « liberté ».
J'ai changé en mal comme le pensent les autres mais j'ai su que lorsque tu ne marches pas dans le même sens que le monde c'est là qu'il te tourne le dos.Mais je m'en fout littéralement tant que je suis bien dans ma peau et je me reconnais alors qu'importe ce que disent les autres.
J'ai ma religion et je t'ai toi, alors le reste n'est que paraître.
On comprend que nous vivons dans un monde où chacun ne pense qu'à son propre bonheur.
Un jour on vous promet d'être là à jamais et puis un autre on ne vous regarde même plus dans les blancs des yeux.
Plus on fait rentrer des gens dans notre coeur plus on a de chance qu'ils en sortent.
On se promet l'amour éternel alors que même nos vies ne le sont pas...
Même nos proches finissent par nous trahir car en réalité ce sont eux le plus souvent qui nous trahissent le plus...
J'étais entrain de marcher sans savoir où j'allais exactement.
J'avais la tête bien trop ailleurs pour savoir quel chemin j'avais pris. Me voilà à présent perdu une nouvelle fois.
J'ai passé des heures à penser résultat je me suis perdue.
Il fallait que je retrouve ma route je ne veux pas que les autres débarquent et ne me trouvent pas.
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Action« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...