Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,
W I H E MSourire aux lèvres, allongée sur mon lit, cheveux lâchés et le coeur qui ne veut plus se nourrir.
Ma tete avait accepté ton absence mais mon coeur, lui c'était une autre histoire...
Et mon coeur avait raison.Je m'en dors pour la première fois depuis 3 ans avec un véritable sourire.
8h30, je me rends au travail il fallait que je continue mon travail en trouvant également un moyen de me rendre aux veilles archives de la ville.
Là-bas se trouve toutes les informations et dossiers sur chaque personne. Je devais m'y rendre pour trouver le dossier de Yûsri...
J'y suis allé après le boulot directement donc à 21h30. Il faisait froid très froid et noir tel un soir d'hiver.
J'arrive sur les lieux aucune lumières tout ce qu'il fait c'est noir. Aucune luminosité n'était présente.
Je mets donc mon flash et pars vers la porte, j'essaye d'ouvrir la porte mais rien n'y fait.
C'est fermé à clé.J'essaye en vain jusqu'à ce qu'une gardienne vienne vers moi.
Gardienne : Eh vous là, dégagez ici c'est hautement sécurisé personne peut accéder au lieu sauf les politiciens.
Je fais exprès de ne pas avoir entendu et me cache. Oh shit ça commence bien on ne peut même pas accéder aux archives moi aussi à quoi est ce que je m'attendais à ce qu'ils me disent « Vas-y Wihem rentre on t'a préparé l'apéro. »
Il fallait que je trouve un moyen pour y parvenir mais pour cela j'ai besoin de Zak...
Le lendemain, 12h15.
J'étais en pause, c'était le moment idéal pour appeler Zak et lui demander de l'aide.
Il ne répond pas manque de bol, je pense qu'il est au boulot je vais donc lui laisser un message écrit.
« Salam Alykoum Zak c'est Wihem je t'contact parce qu'on a un petit soucis. Les archives de la ville ne sont accessible qu'aux gens de la haute société malheureusement donc qu'est-ce qu'on fait ? »
Je finis de manger et pars au boulot à mon tour.
21h30, mon service finit j'étais épuisée je regarde mon téléphone quand je vois que j'ai reçu un message de la part de Zak il y a deux heures.
« Alykoum salam je vais y réfléchir cette nuit In Sha Allah on s'donne rdv demain à l'heure de ta pause déjeuner retrouve moi devant ton boulot à 12h15. »
Je lui répond que c'est ok pour moi. Je rentre à la maison. J'vois ma mère qui est allongée devant la télé qu'est-ce qu'elle est belle. Ça me fond le cœur de savoir qu'elle me calcule jamais qu'elle et moi sommes tel deux inconnues...
Je rentre dans ma chambre, enlève mes vêtements mets mon pyjama et m'allonge sur le lit. Je suis tellement excité par cette « folle » aventure que j'arrive plus à manger.
C'est après ces années d'absence, d'ignorance et de silence que j'ai compris que je t'aimais vraiment. Malgré que tu n'es plus là, mon amour pour toi est toujours présent...
J'en dors mal ou voire pas du tout tellement ton manque m'est infini...
Je suis prise d'excitation parce que j'ai l'espoir qu'on va se retrouver mais je ne pensais pas que nous allions traverser tout ça jusqu'à même devoir y laisser ma peau...
Mais pour toi je serai capable de tout...
@yassshayn®️
Vos avis les cerises 🍒 ? Désolée partie courte mais je suis très occupée en ce moment vu que je suis également en vacances hihi.
Je me suis également rendue compte que si je continuais à poster vite les parties l'histoire allé vite se finir et j'ai vraiment pas envie je suis trop attachée à cette histoire 😩
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Aksiyon« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...