"Il suffit d'un seul mauvais jour pour que l'homme le plus sain d'esprit sombre dans la folie. La folie est la distance qui sépare le monde de l'endroit où je vis. J'ai juste passé une mauvaise journée."
Yasmine,
Yasmine, un simple prénom banale connu de tous. Un prénom dont vous avez déjà entendu chez une personne. Mais pour moi ce prénom est tellement significatif, il y'a une tellement grande histoire derrière ce prénom.
L'histoire d'une fille dont je voudrais parler, Yasmine, il y'a plusieurs choses que j'aimerai te dire, j'aimerai serrer ton âme est la bercer jusqu'a ce que tout tes maux disparaissent. Yasmine tu dois surement verser de larmes en lisant ce que tu écris à cet instant même avec un fond de musique poignant remémorant chaque séquelles que tu as pu vivre ces années.
Yasmine, il y'a bien longtemps que tu n'as pas vu le bout du tunnel.
La première chose que j'aimerai te dire c'est une phrase simple mais tellement forte ; pardonne-moi. Oui pardonne-moi, pardonne-moi pour tout ce qui t'es arrivé pour toutes les fois où tu t'es noyée dans tes propres sentiments. Pardonne-moi de m'être priver d'écriture en pensant que tu pouvais te passer d'écrire, pensant que ton coeur pouvait supporter la douleur et la tristesse que portent tes épaules. Yasmine, je t'avoue que j'écris en réfléchissant même pas à ce que tu peux écrire n'est de sens mais je laisse mon coeur se lâché après tant de retenu.
Je suis fière de la femme que tu es devenue, tu es une femme très belle mais tellement abimée mais j'ai une forte attirance pour les femmes à la fois belle et abimée. Tu as tellement progresser je sais que ces derniers mois n'ont pas été facile que tu as tellement trahi et blessé par des personnes en qui tu avais tellement confiance. Je sais que tu es guérie, oui c'est le cas de ce le dire Yasmine, tu es guérie après 5 mois de dépression, de crise d'angoisse et de crise de peur.
Peut-Être que tu n'es pas totalement guérie mais je sais que tu commences à voir le bout du trou noir, le trou noir dans lequel tu as plongé pendant tellement de temps. Parfois, Yasmine, je sais que tu trouves la force de te relever que tu te sens forte face au monde et aux épreuves que tu reçois mais doutes jamais de toi dis toi que tu as déjà vécu pire et que tu as fais la moitié du chemin.
Tu as la douceur, la patience et la niya de Wihem mais le vécu, le mental et le caractère de Yûsri...
Ne changes pas et si tu devais le faire alors devient meilleure ne lâches jamais tes rêves n'oublie jamais que si tu ne reconnais pas toi-même tes valeurs personnes ne le fera pour toi.
Tu es ma lumière dans les ténèbres Yasmine.
Je suis tellement déçue d'avoir arrêter cette histoire qui est la tienne Yasmine, qui est la mienne...
"L'écriture est le coeur qui éclate en milles morceaux..."
Réussis ton année voila la meilleure des vengeances sois fière de toi n'oublies jamais que personne ne sera la pour toi, prends soin de toi, avances seulement avec Allah le reste n'est qu'éphémère, prends soin de ta mère tu n'as qu'elle...
Prends soin d'elle montre lui à quel point tu l'aimes, reste forte pour elle, bats toi pour elle, rends la fière je sais que c'est ton plus grand rêve in sha ALLah Allah est avec toi.
Je t'aime Yasmine.
Je vous annonces que je suis de retour et que cette partie n'est autre que pour moi. J'ai voulu la partagée avec vous je m'excuse de mon absence. Vu que ça fait longtemps je dois relire toute l'histoire je posterai bientôt merci à vous pour ceux qui m'ont attendu love.
Lettre à Yasmine, lettre à moi-même.
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Acţiune« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...