« Lune blanche, coeur noir. »

952 70 28
                                    

Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,




















W I H E M














Sourire aux lèvres, allongée sur le coin du lit, repensant à nous. Te voir, te savoir en vie, m'avait donner plus de forces comme jamais j'en avais.

J'ai passé plus de 4 ans et demi à me lamenter d'ton absence, à pleurer notre amour. mais aujourd'hui mon combat devait continué. Finir ce que j'ai commencé...

C'est le début de la fin...

A présent mon histoire et mon enquête ne tournait plus sur savoir si tu étais mort ou non. Depuis le départ je savais mon Yûsri que tu n'étais pas mort, depuis que j'ai ouvert ce foutu dossier...

Tout au long de mon existence le monde pensait voir en face d'eux une fille fragile par la vie, qu'il suffisait de bousculer pour la voir pleurer. Mais en réalité c'est tout le contraire.

Faire croire au monde que l'on dort pour ne pas éveiller les soupesons, le silence comme bruit de réussir...

Mon enquête n'était pas de te retrouver, non, mon enquête était de te venger. De trouver mon assassin, celui qui t'a dénoncé, celui qui a été la cause de ton enfermement durant ces cinq ans passés en hôpital, cette personne qui été la cause de tout nos problèmes.

Car cette personne ne fait qu'un...

Bien évidemment au fond je n'avais pas changé et Dieu merci pour ce bien, malgré que la vie nous bousille.

Au fond j'suis toujours moi même, craintif du pire mais surtout de son Créateur.














6H57,







Voila que la vie reprend son cours, je me lève prier, enfile mon voile et sors. J'avais repris le travail.

Le motif parfait pour passer chaque soir en douce à la 45.

Les journées se répètent, les nuits se ressemblent et mes pensées se confirment.

Mon seul objectif était de Te retrouver.

Pour cela il me fallait un plan et ce n'est surement pas La Casa De Papel qui allait m'aider dans ma quête.

Je n'avais ni l'idée, ni les épaules pour faire ça seule mais si je reste à ne rien faire, juste a rêvasser et imaginer rien n'allait s'arranger.

Prendre les devants telle une femme indépendante se laissant guider par son coeur, être audacieuse et surtout faire confiance au Tout Puissant.





















Une fois ma journée finit, je passe à la 45, il faut dire que le froid est bien présent. Je gare ma voiture à 5km j'change mes affaires contre une tenue noir, une cagoule et des gants. J'attends la tombée d'la nuit pour passer à l'acte.

Je gèle depuis un bon bout de temps mon iPhone affiche 19H pile, il était tant que j'aille dans la cave. En y pensant c'est une situation très paradoxale, être une fille qui a peur de pleins de choses mais qui n'a pas peur d'aller dans un endroit redouté de tous, même des plus méchants.

J'avais ma petite idée ; aménager le lieu et en faire un lieu d'enquête où j'y trouverai la tranquillité.

Je m'avance dans le noir où j'ai pour seul guide l'éclat de la Lune.

Elle est si belle à voir, brillante de mille feu nous donnant la lumière quand tout est noir. La Lune c'est le reflet d'ton coeur Yûsri tout est noir, aussi noir que la noche mais au fond y a cette petite lumière qui fait toute la différence, cette lumière qui te sauve.

La marche m'fait méditer et m'rend mélancolique.

J'arrive devant la 45, mains dans les poches, cagoulé comme si j'allais faire un braquage j'regarde l'endroit prête à y entrer quand j'entends du bruit.

J'reste sur mes gardes j'aperçois de la lumière venant de l'intérieur j'fais le tour d'la cave pour apercevoir ce qui se passe.

Plus je m'approchais plus la lumière brillait le chemin de cette lumière m'amenait droit à la cave où j'avais cacher le dossier de Yû.

Et si l'assassin avait réussi à trouver le dossier ? Peut être qu'il m'a suivi ? Des tonnes de questions s'enchainent dans ma tête.

J'avance pour voir qui c'était, je me cale derrière la porte pour mieux voir. 

La personne était de dos il fallait que j'vois son visage, de dos c'était un homme. Grand de taille, carrure assez marquante et musclée. Il tenait une chose à la main, mon coeur bat j'ai peur que l'on est retrouvé le dossier.

A quatre pattes j'essaye de ne faire aucun bruit, je me mets derrière du bois, un vieux truc cassé.

Il s'apprêtait à partir quand son téléphone sonne il s'arrête et répond en haut parleur.






X - Salam Salih...







yassshayn




Vos avis sur la partie ? Vos points négatifs comme positifs ? Désolée du grand retard j'ai beaucoup de choses à faire. Je serai plus active j'vous promets que je ne l'abandonne pas bisous.


Yûsri - Là où les murs me parlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant