Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh,
W I H E MJe me souviendrai toujours de ce premier jour, de nos premiers regards, de nos premiers sourires. De ce jour où tout à commencé.
L'Amour c'est un poison, tu deviens addictif à la personne, tu deviens dépendante. La personne détient ton coeur et à la moindre occasion la personne peut te détruire et t'enfoncer au plus profond du trou.
L'Amour est une balle perdue. Perdue comme le temps, perdue comme nos âmes, perdue comme la flamme de nos sentiments.
Je suis dépendante de Yûsri j'le sais, mon coeur lui appartient depuis neufs années déjà, dès que je me sens prêt de lui ma poitrine s'emballe. L'Amour c'est courir à sa propre perte au final...
Yûsri tout au long de notre existence n'a cessé de me dire que la vie est néfaste et moche. Et moi naïve que je suis, j'essaye de le changer en lui disant que la vie n'est pas aussi mauvaise que ça qu'il reste encore de bonne personne mais la seule personne qui a changé entre lui et moi, c'est moi.
Quand je repense à tout ça je me dis que parfois il faut oublier ce que je ressens et pensé à ce que je mérite, ça fait un mois que je n'ai plus de ses nouvelles. Il m'a d'abord plus calculé pendant une semaine voila que maintenant il disparaît à nouveau pendant un mois..
Ça fait un mois que tout devient vide autour de moi que ce soit dans ma vie ou moi même enfaite pendant un mois je me suis juste habituée, c'est devenu banal. Je joue un rôle comme l'homme que j'aime j'montre que j'vais bien mais en réalité j'sombre dans le mal.
L'Amour comme on dit rend aveugle mais moi punaise il m'a crevé les yeux... Même dans l'adoration de mon Createur j'ai baissé dans la foi, j'ai juste honte de moi.
Mes pensées sont toutes centrées sur Yûsri ça m'soule ça m'bouffe la vie.
On fait semblant que tout va bien, on veut se persuader que tout est rose mais au plus profond on s'ment à nous même on sait que rien ne va mais on garde la tête haute, on sourit en se créant une carapace pour montre à notre entourage qu'on est les plus heureux et les plus forts mais au fond on est juste les plus tristes...
La seule chose qui me permet de garder de l'espoir et la tête haute c'est l'Islam croyez moi à cette heure ci je sais pas ce que je serai devenu sans ma religion mais la seule chose que je sais c'est que je serai devenue une fille autre que celle que je suis.
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Acción« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...