« Coeur qui aime, jamais n'oublie. »

1.3K 121 132
                                    

Salam alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,







2 mois plus tard,







O M N I S C I E N T








L'Amour, c'est une souffrance étrange.
C'est mourir de nostalgie pour quelque chose que tu ne vivras plus jamais...

La vie continue pour certain. Tant dis que celle de Wihem c'est arrêtée le jour où celle de Yûsri à commencer...

On est tristes et nos cœurs saignent mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs, tel était Yûsri.

Il était violent mais pas méchant. Il était violent parce qu'il a été blessé et qu'il n'a jamais guéri...



-


Encore une rude journée pour Wihem, elle dort pour t'oublier. Rude matinée quand elle se rend compte que même dans son sommeil c'est de toi qu'elle a rêvé...

Alors pour t'oublier, elle a donné sa chance à Mahidine, peut être quand te remplaçant elle avancera...

Mais même quand elle essaye de t'oublier tout lui fais penser à toi...

Aujourd'hui est un grand jour, Mahidine a demandé Wihem en mariage...








W I H E M





Assise sur mon lit, le coeur détruit, le cerveau emmêlé, les sentiments égarés...

Je suis entrain de commettre une énorme erreur mon coeur me le fait ressentir tant dis que ma raison m'encourage.

J'ai l'impression de te trahir, de te tromper. Je le fais à contre coeur Yûsri mais j'ai mis longtemps à comprendre que À Jamais tu étais parti...

Même si mon coeur ne veut pas le croire, ma raison me le fais savoir...

Je t'ai attendu pendant 2 ans et 8 mois tu m'a laissé mais j'ai souvent oublié que c'est à Dieu que nous appartenons.

Que Dieu me pardonne. Je t'aime et je t'aimerai à jamais.

J'étais dans mes pensées quand la mère de Mahidine atterrit dans la chambre.

Elle : Ma chérie ? Qu'est-ce que tu as ?

Moi : Hein ? Euh...rien. *sourire forcé*

Elle : *souffle* on ne peut pas me mentir à moi. Tu pense encore à Yûsri ? Tu sais ma chérie moi aussi j'étais follement amoureuse d'un homme avant de rencontrer mon mari. Écoute ton coeur même si j'ai réellement envie que tu sois ma belle fille mais le coeur ne ment jamais... Te marier avec mon fils te fera souffrir lui et toi. Réfléchis bien.

Moi : C'est dur et je veux faire de mal à personne wAllah je suis pas comme ça j'ai pas envie que Mahidine pense que je joue avec ses sentiments.

Elle : Il le voit de lui meme que ton coeur est déjà pris...

Moi :..

Yûsri - Là où les murs me parlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant