« Toujours se méfier du lion qui dort. »

1.1K 93 17
                                    

Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,








Z A K A R I Y A







Une semaine que mon fils Yûsri était né. Il est magnifique comme son père Ma Sha Allah.

Ma femme est épuisée donc je vais demandé à Wihem de venir l'aider un peu et ça lui permettra de se changer les idées ça fait une semaine elle est injoignable et elle sort plus.

Sans doute elle doit être occupé avec le dossier de son mari. Misquina ça doit être tellement dur pour elle, toute sa vie elle a souffert avec lui...

Moi aussi ça fait une semaine je sors plus, juste hôpital et maison. Mais aujourd'hui In Sha Allah c'est la sortie d'hôpital d'Inti

Je prends mes clés je sors de la maison et direction l'hôpital.

J'allais rentrer dans ma voiture quand j'vois Fares assis sur mon capo.

J'allais partir au quart de tour mais je me suis calmé.

Moi - *assez énervé* Salam alykoum tu veux quoi ?

Fares - Alykoum salam t'énerve pas je suis pas venu me battre.

Moi - Tu veux quoi là ?

Fares - J'suis au courant pour ce que vous avez fais y a 10 jours toi ma soeur et Salih.

Moi - De quoi tu parles ?

Fares - Zak pas entre nous stp.

Wsh il a quoi a me parler comme si on était en couple c'est un fou il commence sérieusement à me les briser là.

Moi - J'ai pas le temps pour tes conneries dégage de mon capo Fares.

Fares - J'crois t'a pas bien capté qui j'étais toi.
On va pas s'énerver quand on peut s'arranger je te propose un truc sérieux. T'es partant ?

Moi - ...








W I H E M






7 jours, 8 nuits et des milliers d'heures sur ce dossier.

Bien évidemment j'avais trouvé énormément de choses sur sa vie et même plus qu'il en fallait que je sache...

Je passais mon temps entre ma religion et l'enquête. Mes journées qui alternent entre prières et recherche et mes nuits qui se résument à prier en vain.

J'prie pour toi, pour qu'il ne t'arrive rien j'espère réellement qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que tu aille bien...

Ma semaine de congé c'était fini pour moi malheureusement j'avais même pas eu l'occasion de me reposer.

C'est dimanche et il me reste quelques heures pour faire ce qu'il me plait.

Soit je vais faire les soldes soit je vais dormir et le choix était vite fait bien évidemment même si j'étais cassé j'allais aller refaire ma garde robe.

Même si je met le voile et plus précisément le jilbeb* je travaille et il n'accepte pas mon jilbeb il fallait donc que je m'achète des habilles à la fois larges, beau et chic.

J'avais déjà ma petite idée j'aime beaucoup les palazzos, les kimonos et les longues robes. Enfin bref tout ce style d'habilles.

Je me prépare et met donc un jilbeb de couleur bleu marine cela fait énormément ressortir mes yeux.

Je descends les escaliers impossible de prendre l'ascenseur qui pu la pisse.

Je me dirige vers ma voiture quand j'y trouve déjà assis dessus Zak et... mon frère mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Moi - Salam Alykoum *d'un air étonné*

Branks - Alykoum salam sœurette.

Zak - Alykoum salam *sec*

J'avais direct remarqué que Zak était pas content d'être là comme s'il faisait ça à contre coeur.

Bizarre.

Branks - J'suis venu parce que j'ai jamais été là pour toi et j'ai délaissé Yûsri j'ai appris sa mort je suis même pas venu ni rien. Je veux m'racheter et le trouver avec vous.

J'ai eu un bug pendant quelques secondes Branks nous aider ? Je le connais trop bien pour qu'il puisse nous aider après seul Dieu sait peut être il veut réellement nous aider à retrouver Yûsri...

Moi - Comment ça ?

Branks - J'ai su pour ce que vous avez fait et puis c'est pas la question je veux vous aider.

Moi - Comment t'a su ?

Branks - Tu pose trop de questions Wihem. Oublie pas quel est mon métier.

Moi - T'appelle ça un « métier » en plus *rire moqueur* Je sais pas Zak t'en pense quoi ?

Il était à l'ouest, sourcil froncé, neutre et il n'a pas osé nous regarder une seule fois.

Zak - J'sais pas moi, il est venu s'excuser je pense que c'est bon il peut nous aider. *énervé* Bref moi j'me casse faut j'aille chercher ma femme d'ailleurs Wihem dans une heure tu peux passer à la maison ?

Moi - Oui In Sha Allah.

Il est parti sans nous lâcher un regard il faudra réellement qu'on en parle c'est très bizarre je le sens pas ce coup là.

Branks - Tu comptes aller où ?

Moi - Faire les soldes.

Branks - Je viens avec toi on a du temps à rattraper ensemble...







Branks un personnage doué et malin dont il faut peut être se méfier ou pas...









@yassshayn®️


Vos avis mes babes ? 🐝



Jilbeb : Voile qui couvre l'intégralité du corps.

Yûsri - Là où les murs me parlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant