« L'Amour se transforme en Haine. »

1.2K 99 75
                                    

Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Baarakatuh,










W I H E M








J'avais donc perdu ma chaîne, j'étais devenue folle depuis 1 semaine. J'avais refais tout les trajets que je prends mais rien !

J'avais pleurer à mainte reprise c'était la dernière chose qu'il me restait de lui...

J'avais enfin réussi à peu près à commencer à aller mieux et voilà que maintenant je recommence à retomber dans ma dépression. Il me faut cette chaîne.

Cette chaîne signifie tellement pour moi.

J'ne bouge plus d'mon lit, déjà que j'étais devenue insomniaque et que j'avais retrouvé mon sommeil et bien voila que je ne ferme plus l'œil de la nuit.

Il était 8h25, les cours islamiques allaient commencer dans 35 min mais je n'avais pas la foi d'y aller depuis que j'ai perdu ma chaîne.

Mais j'me dis qu'il faut que je me lève et que je le fasse pour les petits au moins pour eux.

Même si ce n'est que de simple cours ça les rend tellement heureux, ah mes petits si vous pouvez goûter au bonheur alors foncez.

Le Bonheur c'est une chose, arrivée à un certain âge, a une certaine haine. Tu peux que l'imaginer il n'est plus accessible, tu peux juste rêver d'y goûter mais plus jamais l'avoir dans ta vie.

Le Bonheur c'est comme l'Amour, plus jamais ils feront parti d'ma vie, les sentiments sont en deuils tandis que la haine me souris au coin d'l'oeil.

Je déteste avoir ce genre de pensées mais malheureusement quand tout va mal le diable a plus d'accès pour nous détruire...

Parce que même si je fais la femme forte devant tout le monde, j'suis détruite malgré tout même si j'en parle plus même si comme d'habitude, je montre rien mais wAllah au fond je suis pourri par la vie...

J'suis devenue comme mon mari... Même si j'essaye de t'oublier plus j'essaye plus je me souviens...

Maintenant je pleure plus, je souris même si j'saigne.

Au final l'Amour finira toujours par se transformer en Haine...



-


J'me lève m'habille en vitesse, voilà encore le temps d'avoir été mélancolique j'ai pas vu l'heure passer. Il est 9h20.





-







13h30,






J'avais enfin fini, ça m'a fais tellement de bien. J'allais rentrer quand je vois Mahidine venir vers moi.

Lui : Salam Alykoum.

Moi : Alykoum salam.

Lui : Tu vas bien ?

Moi : Al Hamdou Li Llah bon à la prochaine.

Lui : Attend...

Je ne lui ai pas laissé l'occasion de finir que j'étais parti ce n'est ni l'endroit ni le moment pour venir me parler.

J'ai pas besoin de son aide ni de sa pitié il était pas là hier il sera sûrement pas là demain.

On est dans une période de soldes, tout les magasins sont ouvert. Je passe au centre commercial.

J'avais passé ma journée à faire les magasins pour m'occuper.

21h30, c'est enfin l'heure de rentrer pour moi. J'étais sur la route du retour. Il faisait jour on passe bientôt en été.

Je suis rentrée j'ai fais ma douche ma prière et toute les petites choses du quotidien.





-





Les larmes ont coulé durant toute la nuit, le coeur déchiré et les sentiments égarés...

Le vide a une couleur qui ne peut être lu que dans les yeux de personnes profondément blessé. Et si vous cherchez la couleur du vide, il n'y a qu'à regarder dans mes yeux...

J'ai changé, beaucoup changé car la douleur nous change. Elle peut soit nous rendre plus fort soit plus faible.

Des fois il m'arrive de vouloir chercher le Soleil en oubliant que mon ciel est noir, noircit comme mon coeur par ton Amour...

J'lâche deux trois sourire par ci par là mais au fond c'est pas du tout ça, j'crève à petit feu.

J'ai des morceaux d'toi dans le coeur, dans l'âme et sur la peau. Quand d'autres ne laissent que du vide, de toi je garde tout. Et dans les moindres détails. Parce qu'au fond j'ai toujours tout gardé.

Mais on finit par s'habituer, parce qu'un jour ça ne fait plus aussi mal qu'avant. Ou peut être que ça fait toujours aussi mal mais que l'habitude nous persuade que ce n'est plus aussi douloureux ?

Tout ce mélange dans ma tête comme à chaque fois à force de trop penser...

J'ai essayé en vain de luter contre le sommeil mais mes paupières ne ferment toute seule...

Il était tard très tard, environ 5h20 j'avais pas entendu la prière je me suis réveillée en sursaut par le courant d'air. Mais je ne me rappelle pas avoir laissé la fenêtre ouverte ?

Je pars vite faire ma prière, referme la fenêtre et me rendors.







Le lendemain,







J'étais prête pour aller travailler, la fenêtre d'hier met rester dans la tête. Comment ça se fait que la fenêtre était ouverte ? Enfin bref rien de très important.

Je prend mon sac et mes clés de voiture. Je cherchais mes clés dans mon sac quand je tombe...










@yassshayn®️






Vos avis mes babes 🍒 ? Le début d'une grande aventure 🤫

Yûsri - Là où les murs me parlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant