Salam Alykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh,
Il y'a en nous des souvenirs qui ne mourront jamais. Malgré le temps qui passe, ils demeureront à jamais en nous. Peut importe ce qui se passe, on ne pourra pas faire le deuil de ses souvenirs là. Même quand on essaie de fuir ces souvenirs, on ne peut pas car au fond, on ne veut pas. J'essaie de fuir ces souvenirs même si je le veux mais j'y arrive pas.
Ces souvenirs reflètent la vérité, la réalité, alors pourquoi fuir la réalité ? Eh bien car on sait que cela nous fait mal.10 ans, aujourd'hui que j'essaie de fuir ces souvenirs. 10 ans, que j'en dors plus la nuit. 10 ans, que je suis devenu insomniaque. 10 ans que je suis devenu l'homme que jamais, j'aurai cru devenir un jour. Et sa fait bien 10 ans, jour et nuit, que je rêve de la revoir..
Revoir les traits de son visage, ces yeux marrons miel, ses longs cheveux bruns, sa petite taille qui dépasse pas les 1m65, je veux qu'elle me fasse la morale jusqu'a ce que je m'en lasse, qu'elle me prenne dans ses bras comme un môme et qu'elle me serre jusqu'a ce que je m'étouffe. Qu'elle me fasse des bisous plein le visage jusqu'a ce que je m'en fuis, mais tout cela n'est que rêverie. Vraiment, juste la revoir ne serait ce que 2 min, pas plus. Je lui en veux mais au fond je l'aime toujours, et comme un dingue. Je pourrais lui donner ma vie s'il le faut. Je veux juste la voir. Mais ça personne ne pourra le comprendre...
Sa fait maintenant la moitié de mon âge que je vie dans la misère jusqu'au cou et que personne n'est là pour moi. Mais ça, sa me dérange pas, j'ai perdu la seule qui avait confiance en moi, alors le reste est insignifiant pour moi.
Je suis mélancolique, la mélancolie c'est une maladie de l'âme avec des grandes conséquences morales et physique c'est le cas pour moi. Je suis une personne sombre, je vais m'éloigner des autres et j'ai l'impression d'être maudit par la vie...
Parce qu'au fond malgré l'espoir plus je reste enfermé entre ces murs, et plus je sens qu'il n'y a plus d'issue pour une crapule comme moi.
Mais mehlish, c'était destiné on devait souffrir plus que les autres, si elle m'a laissée faut que j'avance, faut je me venge de cette p*utain de vie. Parce qu'au fond c'est comme ça qu'on a vécu, we personne nous aime et c'est pas aujourd'hui qu'ils le feront.
Je reviens de loin, à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de plus avoir de sentiment, plus qu'avant, rester dans mon trou plus qu'avant. Faut pas que je pense au passé car plus j'y pense, il me bousille l'avenir.
Je suis dans un monde d'hypocrite, ici tous le monde jouent un rôle, ces humains attendront que tu sois au plus bas pour te tourner le dos. Ces humains t'arracheront le bras quand tu leur tendra.
Je vais essayé de me sauver de cet asile même si je veux pas car tout me lie a la folie de ce monde. J'ai déjà essayé de dégager de cette cage, j'aurai pu mais finalement j'ai compris que ma vrai place été ici, parmi ces fous.
[...]
J'ai finis par décidé qu'il fallait que je m'évade d'ici, et sa sera ce soir a 00h quand l'hosto sera fermé. J'ai mon plan derrière la tête, je saurai comment faire pour réussir à dégager d'ici. We je suis bipolaire aussi.
[...]
00h sur mon téléphone, c'était le moment ou jamais, à cote de moi Zak dormait. Je m'habille tout en noir, enfile une cagoule et rabat ma capuche sur moi. Je prend un petit sac où j'y met des munitions et pour pas oublier, mon arme.
Je grimpe sur mon lit et atteint le plafond pour m'enfuir par le conduit d'aération. Mais comme un con j'ai fais tomber mon arme, Zak se réveille en sur saut punaise fait chier !Zak : Yûsri ? Qu'est ce que tu fais ? C'est quoi cette arme ? Et pourquoi t'es cagoulé ?
Moi : Rien, faut que je partes couvre moi.
Je suis partie en vitesse je lui ai pas laissé l'occasion de répondre, j'ai esquivé la morale.
Zak s'est réveillé et manque de bol, un gardien est passé et a entendu le bruit. J'étais obligé de rester dans le conduit d'aération sans bouger. Zak me fait signe de pas bouger et me dit qu'il va au toilette. Il m'a dit qu'il gère.
Le gardien : Oh qu'est-ce qu'il se passe ici !
Personne ne répond Zak tire la chasse d'eau pour faire comprendre qu'il est là. Il était obligé de se cacher personne sait qu'il dort ici. Le gardien repart. Il a géré là.
Je rampe pour ne pas faire de bruit il fait noir autour de moi. C'est enfin 20min plus tard que je réussis à savourer la victoire, je suis dehors. Je vous ai dis c'est un jeu d'enfant pour moi, je suis a l'arrière de l'hosto.
Il fait tard, je commence à courir vers un horizon inconnu. Au bout de 30 min de course j'arrive vers la foret.
Je regarde le ciel, allongeait sur l'herbe, je pense à elle, besoin de l'esquiver. Besoin de m'évader, besoin de fuir la réalité...
-
@yassshayn ✍🏻
Vos avis mes babes ?
VOUS LISEZ
Yûsri - Là où les murs me parlent
Acción« Me parle pas de futur quand j'ai même pas eu de passé. Entre les murs, c'est dur mais la sortie, c'est sûre. Me parle pas d'amour, quand j'ai jamais reçu celui de la Mama. Tous les jours elle m'guette, comme ci j'allais la tuer. Mais t'inquiète p...