Thomas ☆ :Tu étais arrivé au bloc 4 mois avant lui et malgré le temps que tu y avais déjà passé tu n'avais pas intégré les brocards. Alby, Newt et les autres avait bien essayé de t'intégrer mais tu n'arrivais pas à t'enlever ce stresse et tu ne pouvais pas accepter de vivre ici avec un labyrinthe effrayant autour de vous. Ta seule priorité était de ne pas te faire remarquer. Tu avais entendu parler de l'arrivée du nouveau mais rien ne te traversa l'esprit d'aller à sa rencontre.
Ce nouveau butta alors en te croisant dans le bloc, il avait les yeux à moitié écarquillés alors que tu le dévisageais d'un regard interrogateur.
« Désolé, s'excusa-t-il en voyant qu'il t'avait embarrassé à cause de son regard insistant, c'est juste que je croyais qu'il n'y avait pas de fille.
— C'est rien, les trois avant toi on eu la même réaction... enfaite je suis la seule fille. »
Il acquiesça en te dévisageant songeur avant de se décider à se présenter :
« Je m'appelle Thomas. »
Newt ☀︎ :
Quand cette boîte s'est ouverte, et que tu as découvert tous ces regards des garçons rivés sur toi, on peut bel et bien dire que tu as flippé. Et quand ce garçon blond a anticipé à descendre dans la boîte, tu as fait un bond en arrière et à brandi en l'air une barre métallique pour le tenir à distance.
L'adolescent a reculé d'un pas mettant ses mains en protection devant lui en s'écriant :
« Hé ! Doucement ! Doucement ! T'inquiète on va rien te faire, ok ? Moi c'est Newt. T'as rien à craindre. »
Minho ☯︎ :
On peut dire que vous êtes rencontrés deux fois. Mais disons que la première fois vous n'avez pas eu le temps de vous parler, vous vous êtes exprimer seulement avec des gestes et des coups.
Quand tu as vu tous ces garçons t'entourer, tu as complètement paniqué, et en plus de ça un d'eux avait osé poser sa main sur ton épaule, ce qui lui a valu un bon coup de poing. Ensuite tu t'es mise à courir dans le bloc, en direction de cette fente qui était les portes. Tous les garçons te couraient après on te hurlant de ne pas y aller, tu remarqua que sortant de cette fente il y avait un adolescent de type asiatique. Ce dernier lorsqu'il compris ce qui se passé et qu'il te vit il se mit lui aussi a te courir après mais lui te rattrapa et te faucha pour te plaquer sur le sol. Ce qui lui aura assurer plusieurs coups de pieds, de coudes et je ne sais plus quoi avec des insultes que tu lui hurlais.
La deuxième fois, où celle-ci était cette fois des échanges verbal, tu étais tout simplement planté là devant la porte à fixer le mur en face se demandant ce qu'il y avait dans ses longs couloirs en tournant à gauche ou à droite de celui là. C'était un matin très tôt les portes venaient juste de s'ouvrir et tu hésita un moment à t'élancer dans le labyrinthe. Mais une voix sarcastique te sorti de tes pensées :
« Alors comme ça on veut devenir coureurse ? »
C'était Minho.
Gally ☁︎ :
Tous on était abasourdi en voyant débarquer une fille dans le bloc. La nouvelle n'a pas circulé très vite car tu avais fait une crise de panique en te voyant entouré de gars et Newt avait ordonné à tous de se la fermer et de ne pas aller gueuler la nouvelle à tout le monde et par dessus tout de ne pas venir te voir. Alors qu'on te faisait visiter posément le bloc, tu t'es approché des bâtisseurs intéressé par ce qu'il fabriquait. Tu as touché une des constructions en cours quand un garçon Ferrier toi a commencé à râler :« Toi qu'est-ce que tu fais ! Tu n'as pas le droit... »
Il était totalement abasourdi de voir une fille quand tu t'es retourné. La conversation a poursuivi et déjà vous vous entendiez bien mais il y avait aussi déjà ce plaisir malin de se chercher.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfiction↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl