Thomas ☆:Sur la terre brûlée quand vous fuyez les fondus tu avais pris un autre chemin que les garçons. Quand Thomas, s'aperçue que tu n'étais plus là, c'est-à-dire deux secondes après que Winston passe à deux doigts de se faire bouffer, il voulu instantanément repartir. Mais Minho et Newt l'en empêchèrent. Thomas était en panique, mais ne pouvait rien faire sauf se cacher pour éviter le danger. Il n'empêche qu'il fût sous étât de choc, il ne pleura pas, il était abasourdie.
Newt ☀︎:
Dans le Bloc, on avait remarqué que tu avais été piqué par un Griffeur alors que jamais tu n'étais allé dans le labyrinthe. Tu ne te souvenais de rien des dernières 24h. Malgré ça, on t'avait banni alors que tu ne montrais aucun signe de transformation. Newt après ton départ ne parlait à personne, s'était isolé et tentait de se faire à l'idée que tu ne reviendrais pas. Il avait versé quelques larmes.
Minho ☯︎:
Tu étais censé faire partie de l'expédition avec Newt et Thomas pour délivrer Minho de Wickd. Mais dans les bâtiments de Wickd des hommes de Wickd t'avait immobilisé puis emmené. La dernière chose que tes amis virent, fut Jason te pointer de son arme. Quand Minho l'apprit, il paniqua complétement en répétant que c'était impossible. Il était dans tous ses états, il pleurait et criait, mais il fallait maintenant sauver Newt.
Gally ☁︎:
Vous étiez en train de courir alors que la guerre faisait rage autour de vous entre Wickd et les sans-abris. Tu étais en tête et décidé à chercher le remède aussi vite que possible pour sauver Newt. Gally t'a perdue un instant du vue et quand il a relevé le regard dans la direction d'une silhouette éloigné qui considéré comme tienne un détonnement retentit. Et la silhouette s'effondra sur le sol. Gally hurla un non et voulu y aller, mais Minho le plaqua au sol alors qu'il pleurait avec de la haine sur son visage.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl