Thomas ☆:Difficile de savoir qui à le plus de peine. Thomas ne va pas te courir après suite à votre séparation, mais il est là en cas de besoin et le premier à répondre présent si tu demandes de l'aide. Il prend soin de toi et te protège. Tu le surprends souvent à te dévisager longtemps songeur, mais tu fais mine de t'en foutre.
Newt ☀︎:
C'est la personne qui va le vivre le plus mal. Il va t'en détester, mais en même temps être complétement désarmée face à toi. Tu vas tacher de l'éviter et de te montrer très froide expressivement et lui va faire de même. Vous allez vous énerver l'un et l'autre encore plus de part votre soi-disant indifférence et pourtant vous garderez ça pour vous. Vous torturant vous-même aux finales.
Minho ☯︎:
Dès que c'est possible, il te lance des piques et vient t'embêter mais pas gentiment. Il suffit que tu fasses un truc de travers comme mal manger et il va te faire une remarque qui te fait sortir de tes gonds. Ça pars souvent en grosse engueulade et parfois t'y va jusqu'aux mains. Bref, vous vous cherchez.
Gally ☁︎:
Ça lui fait mal mais il l'accepte et se dit qu'il a fauté. Toi, ça te rends folle qu'il n'essaie même pas de venir se racheter alors tu lui mets souvent des vents alors qu'il te parle en tant qu'ami. Tu vas pester contre lui devant Thomas ou Minho, hors de toi. Malgré le fait qu'il l'accepte, il a tendance à t'envoyer des piques aussi avec des amies.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl