Thomas ☆:Ça finit en beauté avec lui. Enfin presque. Bien sûr la perte de Newt est extrêmement dur pour tout le monde et tu as bien cru que Thomas allait y passer mais il a survécu. Vous vous êtes retrouvé au sanctuaire avec les autres enfin dans un lieu sans danger. Une semaine après vous vous êtes fiancé.
Newt ☀︎:
Il commençait à perdre la raison et s'était battue contre Thomas parce qu'il ne voulait pas le tuer. Tu es arrivé à l'hôtel et les a empêcher de se battre. Newt hurlait et pleurait pour que Thomas l'achève. Tu as pris Newt dans tes bras pour le calmer mais il était en dernière phase et te supplier. Tu t'es donc écarté et sur la demande de Newt Thomas lui a décoché une balle dans la tête le tuant instantanément. Vos amis n'ont jamais su la véritable fin de Newt. Et c'était un fardeau que Thomas et toi avaient porté jusqu'à la fin.
Minho ☯︎:
Si on oublie les pertes d'amis, vous avez eu une assez belle vie. Dans le sanctuaire il y avait des enfants et vous êtes bientôt devenus des sortes d'animateurs. Emmenant les enfants faire des sorties et leurs apprendre des méthodes de survie.
Gally ☁︎:
Vous êtes resté de grand gamin. Vous faisiez partie du conseil du sanctuaire mais vous étiez les plus cool. Vous étiez toujours là au soirée pour mettre l'ambiance et les jeunes vous adore.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl