♡ | 5. Comment tu l'impressionnes

6.8K 299 53
                                    

Thomas :

Ton calme, dans n'importe quelle situation tu restes calme et gardes ton silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton calme, dans n'importe quelle situation tu restes calme et gardes ton silence. C'est toi qui rassure les gens et les encourage quand ils ont peur ou panique. Au lieu de te laisser surmonter par tes émotions, tu cherches moyen de sortir de l'embrouille dans lequel tu es. C'est rassurant pour les autres et notamment pour Thomas qui est souvent stressé à cause de la pression qu'il a sur les épaules étant donné que tout le monde compte sur lui. Dans ce genre de moment, ou les garçons lui demandent ce qu'ils vont faire en criant de panique ou en commençant à se disputer à cause de la pression, tu tapes une gueulante alors que ce n'est pas ton genre en voyant Thomas ne sachant pas quoi faire. Et quand tu as un contact physique avec lui, en lui prenant la main ou autres, il se calme très rapidement et se sent soutenu.

Newt ☀︎:

Quand quelqu'un t'embête, tu sais comment le remettre à sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand quelqu'un t'embête, tu sais comment le remettre à sa place. Les blocards l'ont remarqué et se moquaient généralement du garçon que tu humiliais. Mais jamais personne n'avait imaginé que tu étais une petite bagarreuse. Toi qui t'entendait bien avec Gally, tu avais cédé à un affrontement avec un autre bâtisseur. Newt était de l'autre côté du Bloc quand il entendu les « T/N ! T/N ! » t'encourageant à te battre. Il a su immédiatement ce qu'il se passé, donc il s'est mis à courir le plus vite possible vers l'endroit pour tenter d'arrêter ce jeu stupide. Mais il a été sous le choc lorsque que la première image de cette bagarre lui venue, tu faisais une clé de bras au Bâtisseur qui avait la tête collé contre le sol. Mais vite le Blocard s'était relevé et ne t'avais pas ménagé, des coups de poings, de genoux, de pieds dans la jambe gauche pour que tu tombes mais rien à faire, tu restais debout. Alors, il te plaquait au sol mais tu le retournais d'une manière ou d'une autre. Tu ne frappais pas, tu te défendais surtout. Sauf quand il te plaquait contre le sol, tu profitais pour donner quelques coups. Aucun de vous ne fût mit cahot, et aucun de vous ne déclara forfait. Alors Newt intervenu, tapa une gueulante pas vraiment justifiable et t'entraîna à l'infirmerie. Tu n'étais pas vraiment blessé mis à part quelques bleus. Clint et Jeff qui avaient encourageaient cette bagarre, vous avez suivi pour s'occuper de toi mais Newt les avait renvoyé froidement en disant qu'il pouvait soigner des bleus. Il était silencieux et en colère quand il te soignait, mais au fond il avait admiré à détermination et tu as avais remarqué sa concentration et douceur quand il s'occupait de tes bleus.

Minho ☯︎:

Il adorait te voir être une fille cash et impulsive mais il admirait plus particulièrement quand tu étais concentré et calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il adorait te voir être une fille cash et impulsive mais il admirait plus particulièrement quand tu étais concentré et calme. Ces rares moments étaient quand tu faisais du sport et plus précisément quand tu courrais. Un jour à un conseillé, tu avais été convoqué en tant que témoin de bagarre. Tout le monde s'attendait à ce que tu ne prennes pas ce conseil au sérieux mais tu étais la seule aillant vu cette bagarre donc ils ne purent qu'écouter ta version. Tout le monde fut étonné quand ils t'entendirent prendre la parole. Tu étais juste et neutre, ne voulant prendre parti pour personne. Tu n'avais pas menti et t'étais tenue calme et respectueuse jusqu'à la fin. C'est là que les autres ont remarqué ta maturité que tu pouvais avoir et crois moi que Minho en était encore moins indifférents après ça.

Gally ☁︎:

On peut croire que tu ne fais que parler derrière le dos et que tu ne dis jamais rien en face et que si l'on vient te reprocher quelque chose tu ne réponds pas et baisse la tête faisant mine de ne pas entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On peut croire que tu ne fais que parler derrière le dos et que tu ne dis jamais rien en face et que si l'on vient te reprocher quelque chose tu ne réponds pas et baisse la tête faisant mine de ne pas entendre. Ça a beaucoup étonné Gally quand Teresa est venue te demander des explications pour l'avoir critiqué et que tu lui a répondu sur un ton d'humour la vérité sur ce que tu pensais d'elle. Tu avais scotché tout le monde car tu l'avais détruit, mis au tapis en restant très calme mais en sortant des arguments chercher dans les abîmes de l'espace. Ça avait impressionné Gally qui pensait que tu avais une grande gueule ou pas de caractère fasse aux gens, il aimait beaucoup ta répartie et le fait que tu assumes jusqu'au bout.

Préférences & Imagif Labyrinthe ♕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant