Thomas ☆ :
Il n'est pratiquement jamais jaloux mais quand il l'est c'est généralement quand il a de bonnes raisons de l'être. Thomas ne fait pas de crise de jalousie comme certain {(-_-)} et n'essaie pas de te rendre jalouse en retour. Avant qu'il vienne t'en parler, tu le trouves un peu triste et quand il te regarde ou te touche c'est comme s'il avait peur de t'offusquer. Mais souvent ça finit bien en le rassurant durant votre discussion.Newt ☀︎ :
Ce blondinet est souvent jaloux mais essaie à tout prix de ne pas le laisser paraître hors c'est loupé. (。>∀<。) Newt a confiance en toi mais il n'empêche qu'il va se sentir inférieur à Minho ou Thomas et à souvent peur que tu en viennes à les préférer à lui. Contrairement à Thomas, quand ça le pique il ne vient pas t'en parler et reste distant. Il est plus calme et froid que d'habitude. Et si vraiment il est blessé il peut aller voir une autre fille pour parler et rigoler avec elle. Ça conduit souvent à une engueulade parce que tu préférerais qu'il ait la maturité de t'en parler au lieu d'aller se venger comme un gamin. Surtout que quand tu voit Newt parler avec une fille il y a un problème car il ne parle jamais avec d'autres filles en temps normal.
Minho ☁︎ :
Celui-ci... il te fait une vraie mascarade pour un rien. Minho n'hésite pas à te faire des remarques ou à te passer une engueulade pour rien la plupart du temps dès que ça lui prends. Et soit il te prend en privé soit il n'hésite pas à le faire devant tout le monde, pas parce qu'il veut t'humilier, non parce qu'il oublie les autres quand il y a un truc qui va pas entre vous deux. Ça lui permet aussi de marquer son territoire avec les autres gars. (ーー;) Il va même parfois d'interdire de parler ou de t'approches d'un gars pendant un certain temps au risque qu'il te quitte ou autres menaces. Oui oui... c'est du chantage... (-_-) C'est pas le mec qui hésite pour te rendre jalouse avec une autre fille.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl