Thomas ☆:
Quand il peut passer du temps avec toi c'est toujours à l'écart des autres. Généralement vous parlez, il te demande si tu vas bien et fait en sorte que tu te sentes bien et en sécurité. Ça finit généralement en câlin ou bisous timide juste avant de rejoindre les autres. Ça passe par le dialogue avant tout.
Newt ☀︎:
Vous êtes pratiquement qu'ensemble pour travailler, manger, bref, on vous appelle les inséparables. Mais où vous avez vraiment votre petit moment de couple c'est sur la plate-forme. Il est timide tactilement mais il n'hésite pas à te regarder intensément pendant dix mins no stop. Et il te pose souvent des questions pour assurer ton confort.
Minho ☯︎:
Dans le bois, bon par contre 95% du temps vous ne parlez pas. Soit il t'embrasse soit vous jouez comme des gamins de cinq ans en vous courant après. Mais quand tu arrives à lui faire lâcher prise et à lui faire dire ce qu'il a sur le cœur, il te fait bien comprendre qu'entre vous ce n'est pas qu'un jeu et qu'il t'aime sincèrement.
Gally ☁︎ :
C'est clairement le soir que vous passez votre temps, pendant les soirées. Bon, bien sûr vous ne faite pas la fête tout les soirs mais quand il y a une soirée tout le monde sait que vous la passez ensemble. Sinon vos petits temps c'est les repas et parfois tu vas l'aider ou il vient t'aider et ainsi vous taper la discute. Il se confie beaucoup à toi.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Hayran Kurgu↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl