Thomas ☆:Chuck. Tu es tellement réservé que les garçons du Bloc ont finit par laisser tomber leur espoir de sortir avec toi. Mais le petit Chuck, lui t'aime sincèrement donc il n'a pas cessé de t'aimer en secret. Tout le monde le sait mais personne se moque car ils trouvent ça mignon.
Newt ☀︎:
Minho, il aime ton sens de l'humour et ta détermination. Mais tu ne lui a jamais donné d'espoir pour ne pas le blesser car tu tiens beaucoup à lui. Peut-être Thomas à eu des sentiments pour toi au début mais ils se sont vite envolé car l'amitié qui s'est installée entre vous deux est devenu bien plus forte que vous ne le pensiez.
Minho ☯︎:
Newt, étant donné que vous êtes sortie ensemble. Il te fait toujours de petites attention qui énerve souvent Minho. Il y a Ben mais pas besoin de te dire que tu as pris soin de mettre les points sur les « i » avec lui. Gally ne t'aime pas mais il fait semblant pour embêter Minho étant donné qu'ils ne s'aiment pas. Enfaite beaucoup de gens sont en cruche sur toi.
Gally ☁︎ :
Tu es tellement spéciale que les gens ont tendance à penser que tu es froide et ils ne viennent pas forcément donc te parler par timidité. Mais Fypan avec qui tu t'entends très bien à quelque chose pour toi même s'il arrive à le cacher à tous et à lui-même. Winston t'aime bien, vous vous entendez hyper bien et vous vous porter chacun dans vos cœurs.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl