Thomas ☆ :Quand il te fait peur c'est quand il devient violent, que ce soit contre les gens de W.I.C.K.D ou vous, tu n'aimes pas ça. Quand Thomas s'énerve sérieusement tu flippes parce qu'il est pas dans son état normal et que tu as aucune idée de ce qu'il peut faire. Un jour il s'était énervé contre toi parce que tu l'accusais d'avoir un lien avec Teresa, tu as insisté en le menaçant de le quitter. Et tu l'as fait. A cet instant il a frappé dans le mur juste à côté de ton oreille et tu as eu très peur.
Newt ☀︎:
Tu n'avais pas peur quand il est devenu Fondue, tu avais peur de ce que vous alliez devoir faire pour l'arrêter. Newt n'est pas violent mais quand il a attrapé la braise il a commencé à avoir des comportements violent avec Thomas et toi, même s'il ne t'a jamais touché.
Vous n'étiez pas encore ensemble quand il a craqué en te demandant pourquoi tu n'étais pas avec Thomas alors que tu l'aimais tant, sur un ton de reproche. Au fur et à mesure qu'il parlait, Newt se rapprochait de toi en tremblant de colère, les poings fermés. Tu reculais mais tu as finis par te heurter au mur eh il t'accusait toujours en chuchotant de manière menaçante à quelqu'uns centimètres de toi, avant de capituler.Minho ☯︎ :
Certainement à ce qu'on pourrait pensé c'est pas son côté agressif qui t'inquiète mais c'est quand c'est lui qui est apeuré. Une nuit, il s'était levé en sursaut et avait hurlait un long moment en se tenant la tête comme si on le torturait. Tu n'avais pas osé bouger car il était somnambule et souvent à cause de ce qu'il avait vécu, Minho avait des comportements anormale, comme si on le torturait ou le possédait.
Gally ☁︎ :
Gally ne t'a jamais fait peur. Même quand il était violent avec les autres, quand ça arrivait tu avais l'habitude de lever les yeux en l'air en soufflant. Les seules fois où tu as eu peur de lui c'était quand il avait été piqué et qu'il vous pointait de son arme. La seconde fois c'est quand il a réapparu alors que tu le pensais mort. Tu le trouvais tellement serein que tu avais l'impression que c'était un clone et ça te faisait peur.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl