Thomas ☆:Après le combat contre Wickd enfin terminé et après la mort de Newt, une fois que le calme vient et qu'il n'y plut personne à sauver et combattre, Thomas trouve le temps de te donner de l'attention. Le soir d'où il se réveille de sa blessure par balle et qu'il découvre le refuge, il t'a attiré vers la plage. Thomas t'a montré, t'as fait te rendre compte que c'était terminé, que vous aviez réussi. Et que sauf, sauf Newt bien évidemment, vous étiez ensemble ! Il t'a parlé de votre futur, et que votre vraie vie commencé maintenant. Sur ce, il t'a embrassé et vous avez joué sur la plage en vous chatouillant, se chamaillant, éclaboussant. Il t'avait ensuite entraîné dans la chambre et t'avait regardé de longue minutes en n'en venant au fait qu'il ne pourrait pas dormir avant de l'avoir fait.
Newt ☀︎:
Encore triste... Très peu de temps, il vous restez... Même si Thomas était persuadé de trouver une solution à temps. Newt et toi saviez que vous allez être séparé dans très peu de temps. Vous vous connaissiez depuis si longtemps, il faisait et tu faisais partie des premiers souvenirs que vous avez eus. Alors après votre premier baisé, ce n'était pas trop tôt pour cette première fois. Mais il était malade, brûlant et il pleurer de devoir te perdre. C'était triste et doux.
Minho ☯︎:
Heureusement que Minho possédait un lit au Bloc comparé aux autres. Tu l'as fait bouillir avant la première fois et je ne dis pas que c'est de ta faute. Déjà, il ne t'avait pas embrassé avant la terre brûlée et en plus de ça, il fallait encore attendre pour cette chose-là. Ça n'a pas empêché Minho de réussir à te persuader de dormir dans son lit plusieurs fois au Bloc. Malheureusement pour la première fois, il a dû attendre la fin des conflits avec Wickd. Un mois dans votre nouveau refuge et Minho t'avait entraîné dans sa tente alors que tu faisais mine de fuir.
Gally ☁︎:
Et bien notre Gally a été le premier servi. Gally et toi vous êtes très vite bien entendue. Vos caractères étaient comme faits pour s'entendre, réfléchir et avancer ensemble. Pour votre première fois, ce fut simple. Depuis que vous vous étiez embrassé, vous ne cessiez d'être de plus en plus proche et à chaque fois, c'était l'alcool qui vous aidiez à enlever la gêne la première fois pour qu'en étant sobre vous n'aviez plus cette appréhension de faire ce que vous faisiez bourrer. Et un soir, vous aviez trouvé un lit par hasard et vous vous étiez aussi dessus en vous moquant de Minho qui était tombé en marchant quelques minutes auparavant. Vous étiez un peu bourré, mais vous saviez ce que vous faisiez. Vous vous êtes embrassés et je n'ai pas besoin de vous faire un dessin quand vous vous êtes rendu compte que vous étiez sur un lit.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
أدب الهواة↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl