Thomas ☆:Contrairement à certains, Thomas t'a dit le grand mot assez tôt. Vous y étiez, vous sortiez enfin de ce foutu labyrinthe. Il n'y avait plus que ce couloir pour attendre cette porte, mais il y avait des Giffeurs. Thomas a fait un court discours de motivation et juste avant de mener la charge, il s'est approché de toi pour te glisser un "je t'aime". Il t'a embrassé sur le front et vous avez attaqué.
Newt ☀︎:
Bon, on sait que Newt n'a avoué ses sentiments que juste avant qu'il ne meure. Il était en train de traverser une crise de toux alors que tu t'occupais de lui. Après sa crise, tu lui avais passé un chiffon imbibé d'eau sur le front contre la fièvre. Il t'avait dévisagé longuement pour prendre soin de lui et t'avais sortie un "je t'aime."
Minho ☯︎:
Un des plus longs à le dire. À cause de sa fierté ou à cause du fait, qu'il voulait attendre la fin des combats pour de le dire. Ce fut le soir où Thomas s'était réveillé de sa blessure par balle au campement. L'ambiance était festive et nostalgique. Vous étiez autour du feu crépitant en train de discuter quand il te glissa la courte phrase à l'oreille.
Gally ☁︎:
Il ne t'a jamais dit les grands mots. Il ne montrait pas ses sentiments, ni ses ressenties vis-à-vis de toi en parlant. Juste plus tard, quand vous étiez adultes pour un grand moment. Ça a rendu ces mots encore plus précieux.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl