Thomas ☆ :
D'un moyen où d'un autre vous étiez rentrée dans Wicked pour sauver Minho et il avait trouvé des objets de son passé lui appartenant. Il s'avait que c'était à lui grâce à des étiquettes dessus avec son prénom. Parmis les objets Thomas se saisit d'une montre, elle était ancienne et belle. Il s'apprêtait à la reposer mais dans le feu de l'action il a dû s'enfuir avec. Par la suite quand tout s'est calmé dans le désert il te l'a donné en te disant :
« Apparemment ça fait partie de mon passé, peut-être c'était à mon père où ma mère et qu'ils me l'avaient donné. Mais on m'a effacé la mémoire, je ne sais plus rien. Je n'ai plus de passé. Mes souvenirs c'est le bloc. Ma famille c'est vous, c'est toi. »
Newt ☀︎ :
Au Bloc il n'arrêtait pas de sculpter des trucs, c'est lui qui a appris à Chuck comme le faire. Newt faisait aussi des colliers, bracelets, couronnes de fleurs et autres choses faisant passer son temps. Il s'est attaché très vite à toi, tu as été son coup de cœur. Te donner un collier avec comme pendentif ton animal préféré sculpté dans le bois, a été presque un challenge pour lui. Il te l'a offert pas même 2 semaines après ton arrivé, en étant un peu gêné. Plus tard, tu as appris que jamais il n'offrait ses œuvres.
Minho ☯︎ :
Il y a longtemps, bien avant que tu le connaisse dans le Labyrinthe en courant, il avait trouvé un anneau métallique. Une pièce de griffeur sans doute. Rentrée au bloc il l'avait fait limé pour qu'elle ressemble plus à une bague simple. Sur la terre brûlé, il te l'a donné en te racontant ce que j'ai raconté et en te disant que maintenant « c'était un butin, souvenir qu'on a gagné et qui rappelle ce qu'on a vécu. Cette pièce du griffeur c'est une dent de requin mort dont on s'est occupés. »
Gally ☁︎ :
Celui-ci n'était pas du genre à te faire des cadeaux, et tu ne trouvais pas que tu en manquais, ça ne te dérangeait pas. Un jour quand les conflits étaient arrêtés et que vous étiez au bord de la plage prenant le temps de se rendre compte que Wicked ne serra plus jamais derrière vous, il t'a offert une maison qu'il avait bâti lui même.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfiction↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl