♡ | 6. Le premier baiser

6.8K 291 94
                                    


Thomas :

Ce tocard était allé dans le labyrinthe au dernier moment et les murs s'était refermée derrière lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce tocard était allé dans le labyrinthe au dernier moment et les murs s'était refermée derrière lui. Tu le croyais mort, mais le lendemain quand tu l'as vu revenir, tu n'as pas pu te retenir et tu as oublié ta timidité. Tu lui a sauté dans les bras, en criant sans vraiment t'en rendre compte : «  je t'aime ! je t'aime tellement ! ». Tu étais en larmes mais les bras de Thomas se sont refermés autour de toi et au fur et à mesure qu'il te serrait contre lui, tes sanglots se calmaient. Malheureusement, les Blocard sont arrivés l'harcelaient de questions. Tu as donc capitulé et tu t'es éloigné retrouvant ta timidité et te maudissant de ta réaction et de t'es paroles que tu trouvais stupide. La nuit était tombé lorsque Thomas réussit enfin à s'éclipser pour venir te trouver. Il venue s'assoir à côté de toi au milieu du Bloc dans l'herbe et regarda les étoiles.

« Sur ce que je t'ai dis tout à l'heure quand je t'ai pris dans... enfin quand je t'ai revue. Quand je t'ai dis que je t'aimais, c'est pas ce que je voulais dire ! Je ne t'aime pas ! Enfin si mais jamais je ne serrais avec toi ! Enfin je sais pas peut-être que si mais... »

Tu t'étais interrompu, baissant la tête et rougissant instantanément. Alors que tu t'étais juré de ne pas reparler de ce qu'il s'était passé tu venais de le faire. Tu te trouvais tellement idiote. Thomas ne savait pas comment réagir, il avait bien compris que tu l'aimais. Te voyant paniquer, il te prit la main et avec son autre il te releva la tête en levant ton mouton et il venue t'embrasser doucement.

Newt ☀︎ (GROS SPOIL SUR LE LABYRINTHE 3 SORTIE EN SALLE) :

Il t'aimait depuis le Labyrinthe, tu voyais l'attention qu'il te portait mais après maintes réflexions, tu en avais déduis qu'il ne t'aimait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il t'aimait depuis le Labyrinthe, tu voyais l'attention qu'il te portait mais après maintes réflexions, tu en avais déduis qu'il ne t'aimait pas. Ce qui t'avais fait mal car toi, tu l'aimais. Il t'avais confié tout ses secrets sauf un, il ne t'a jamais dit qu'il était amoureux de toi à cause de sa timidité. Le seul au courant c'était Thomas, ton meilleur ami, auquel Newt lui avait révélé ses sentiments à ton égard sur la terre brûlé. Tu n'avais toi pas parlé de tes sentiments à ton meilleur ami, mais il en doutait. D'ailleurs à plusieurs reprises il a été tenté de te dire le secret de Newt. Mais il avait donné sa parole, impossible d'en parler donc. Il changea néanmoins d'avis en apprenant que Newt était contaminé. Alors que Thomas et Newt s'apprêtaient à partir de leur côté pour retrouver Minho et que toi tu allais allé avec Gally, Thomas avait pris soin de révéler à Gally indirectement que Newt t'aimait, qui te l'a répété comme l'espérait ton meilleur ami. Tes sentiments étaient mélangés de culpabilité, de tristesse et de colère car il lui restait peu de temps à vivre et tu avais le sentiment d'avoir loupé tellement de chose. Quand Thomas, Newt et Minho avaient sauté du building dans l'eau pour échapper à Janson et ses hommes et que Gally et toi les avaient sauvé, tu avais sauté dans les bras de Minho sous le regard de Newt dont l'état était pitoyable à cause du virus. Tu t'étais tourné vers lui et tu l'avais baffé.

« Toi ! Pourquoi tu ne me l'as pas dis ?! »

Il te regardait les yeux grands ouverts, ne comprenant pas.

«  Te dire quoi ? »

Tu ne lui avais pas répondu et tu t'étais contenté de l'attraper par le col et de l'embrasser. Il n'eu pas le temps de réagir à ton baiser car vous deviez courir.

Minho ☯︎:

Après s'être de nouveau enfuit de Wicked, Minho n'en pouvait plus ! Combien de fois aviez-vous évité de près la mort ? Alors qu'il était songeur a regarder les flammes du feu, il se rendit compte que ses sentiments envers toi étaient plus grands q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après s'être de nouveau enfuit de Wicked, Minho n'en pouvait plus ! Combien de fois aviez-vous évité de près la mort ? Alors qu'il était songeur a regarder les flammes du feu, il se rendit compte que ses sentiments envers toi étaient plus grands qu'il ne le pensais. Son regard s'était alors dirigé vers toi, à côté de Newt mais ne lui parlant pas. Au Bloc, tu étais sortie avec lui mais ça avait vite déraillé. Newt aimait ton côté drôle et joyeuse, mais ton impulsivité l'avait fatigué, comme toi pour sa timidité et sa trop grande gentillesse. Minho s'était persuadé de ne pas être jaloux de la relation qui tu avais avec lui, mais il l'étais. Et maintenant, quand il te voyait encore à côté de Newt, il ne pouvait le cacher, il était jaloux. Il avait peur de louper quelques choses, que tu te remettes avec Newt ou que la mort vous sépare comme ce stupide virus. Donc quand il te voit te lever pour sans doute aller te coucher, il sauta sur ses deux pieds et venue écraser ses lèvres sur les tiennes devant tout le monde pour montrer que tu lui appartenais.

Gally ☁︎ :

C'était un soir comme les autres, comme d'habitude vous étiez les deux dernier réveillés alors que tout le bloc avait succombé et vous étiez un peu pompette mais pas complètement bourré vous n'étiez que dans un état second toujours au contrôle de ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était un soir comme les autres, comme d'habitude vous étiez les deux dernier réveillés alors que tout le bloc avait succombé et vous étiez un peu pompette mais pas complètement bourré vous n'étiez que dans un état second toujours au contrôle de soie. Vous étiez allé dans la forêt en riant pour tout et n'importe quoi, ne manquant pas de trébucher ou de finir la tête dans les feuilles mortes faisant se tordre l'autre de fou rire. Finalement vous vous êtes couché au milieu du bloc pour regarder les étoiles et après avoir discuter quelque temps vous avez aperçu le soleil commençant à ce lever. Tu as alors demandé comment vous alliez terminé cette soirée et il t'as embrassé.

Préférences & Imagif Labyrinthe ♕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant