Thomas ☆:Ce n'est pas que tu ne comptes pas pour lui, mais quand il se retrouve à sauver des gens qu'il ne connaît pas il va les assister, les accompagner et rester pratiquement que au petit soin avec eux. Toi, il t'oublie presque, et ça t'agace énormément. Un soir, une fille qu'il avait sauvée l'avait embrassé sans prévenir. Sur le moment tu n'as pas réagi mais quand il est venu vers toi comme si rien n'était tu l'a baffé.
Newt ☀︎:
À cause d'une grosse dispute entre vous deux, il avait déraillé et était allé vers une fille. Tu t'attendais à tout sauf qu'il se bourre la gueule et te trompe. Tu n'as pas hésité une seconde et tu lui as balancé une droite de malade.
Minho ☯︎:
Il aime tellement qu'on lui apporte de l'attention que quand des filles lui tournent autour, il ne les repousse pas. Le pire, c'est qu'il les drague en retour. Tu l'espionnais un jour et quand l'une de ces pétasses l'a embrassé et qu'il ne la pas repoussé, tu as débarqué pour lui envoyer un poing.
Gally ☁︎:
Certes il avait bu, mais l'alcool et je le répéterais toujours n'excuse en rien votre comportement. Tu marchais dans le campement avec un mauvais présentiment, en fait on venait de t'avouer que que Gally,'était eclipsé avec une fille. Au fond de toi, tu savais ce qui se passait. Tu es arrivé sous une tente et tu la surpris. Je peux te dire que le verre dans ta main à volé et tu la frappais plusieurs fois en hurlant avant de te casser.
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
Fanfic↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl