Thomas ☆ :Quand il t'embrasse, plus rien autour de vous ne compte. Thomas t'embrasse doucement mais avec passion, ses mains sont sur ta taille le plus souvent et parfois il les remonte jusqu'à ton visage avec beaucoup de douceur comme si tu étais en porcelaine. Rarement il t'embrasse car encore une fois il est trop occupé à vous sortir des griffes éternelles de W.i.c.k.d, mais quand il le fait c'est là que tu vois bien que Thomas t'aime. (^o^)
Newt ☀︎:
Quand ça arrive, parce que Newt ne fait presque jamais le premier pas et parce que toi tu es timides, il t'embrasse et marque souvent des pauses pour poser son front contre le tient et reprendre son souffle car c'est beaucoup pour lui. (>_<) Quand ce n'est pas de rapide bisous mignon, Newt peut se montrer beaucoup passionné avec toi au fur et à mesure que vous vous embrassez, il prend confiance. Souvent sa respiration accélère.
Minho ☁︎ :
Plus passionné que lui ? Ça n'existe pas. Minho te tient souvent les joues dans ses paumes de mains ou lors il te tient par les hanches pour te tenir le plus contre lui. Il aime bien te mordre doucement les lèvres ou t'embrasser dans le coup. (o_0)
Gally ☁︎ :
Gally a tendance à t'embrasser avec passion, et douceur. D'extérieur c'est un vrai dur à fuir mais à l'intérieur c'est un cœur d'artichaut. Il te tient la tête d'une de ses mains et son autre main te tient à la taille. (^L^)
Yo les amis ! 🙃 Je suis de retour comme promis ! Je tiens juste à vous préciser que les préférences un peu trop amour ou hot sont écrites par une amie et moi. Je ne suis vraiment pas doué en amour et c'est pas mon délire. Oui je sais qu'est-ce que je fait alors dans les préférences mdr. XD Bref on se retrouve demain pour les réactions. Oh merde j'ai l'impression de faire le finale d'une vidéo YouTube... breeeeef salut ! 👊🏼💥
VOUS LISEZ
Préférences & Imagif Labyrinthe ♕
أدب الهواة↣ Chaque jour un imagif ou une préférence ↤ ↳ Avec Thomas ☆, Newt ☀︎, Minho ☯︎ et Gally ☁︎ ➫ N'hésite pas à commenter et à voter ça encourage ! (^O^) pas de imagine dsl