Prologue + Choix 1

61 2 0
                                    


Vous avez reçu un appel pour une offre d'emploi que vous ne pouviez refuser. Vous aviez juste à remettre d'aplomb un animatronique. Le préféré des enfants, America l'ours. En effet, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes dans sa voix et que son comportement exemplaire devienne problématique. Le patron du restaurant « Hetalia's pizza » vous a proposé une très bonne paye de 50$ de l'heure, sachant que les pièces dont vous aurez besoin pour la réparation vous seront fournies. Le seul problème, c'est qu'il fallait que vous veniez à l'heure de la fermeture, soit 22h et que vous partiez avant 00h. Il ne vous a donné aucune raison, autre que le gardien de nuit pourrait vous prendre pour un intrus et vous blessez, peu importe ce que vous auriez pu lui dire. Vous deviez ensuite revenir à 6h pour terminer les réparations jusqu'à l'heure d'ouverture à 9h.

Vous aviez trouvé cela étrange, mais n'en avez pas tenu compte et avez seulement accepté, sachant que vous seriez bien payé et que le travail allait sûrement être simple. De plus, vous retourneriez dans l'endroit où vous passiez des heures à jouer avec vos amis quand vous étiez plus jeunes, cela vous donnerais ainsi d'autres souvenir. Des souvenirs d'adultes que vous pourriez alors comparer avec vos doux souvenirs de jeunesse. Bien que vous n'avez que 23 ans.

~ Time skip ~

Vous veniez d'entrer dans le restaurant, une demi-heure avant la fermeture. Vous vouliez observer les problèmes de l'ours star, avant de l'ouvrir littéralement pour vous occuper de lui.

Après un moment d'observation, alors que vous vous disiez qu'il n'avait aucun problème, il se mit a suivre un adulte qui emmenait son enfant à l'infirmerie, après qu'il soit tombé en jouant au loup avec ses amis, et se soit écorché le genou. Vous aviez décidé de les suivre, et c'est là que vous avez vu America à l'œuvre. Il avait pris l'enfant dans ses bras et le tenait contre lui, pendant qu'il tenait une hache de sécurité dans sa main, menaçant la mère.

« Am : J-j-je suis A-a-america l'ours ! B-b-bienvenue à H-Hetalia's pi-pi-pizza !

Mère : Mais qu'est-ce que ?! Rendez-moi mon enfant espèce de boîte de conserve miteuse !

Am : M-m-m-on devoir est d-d-de vous divertir et de-de-de vous protéger ! » Il leva la hache, prêt à l'attaquer. Vous n'avez pas réfléchis une seconde et avez couru derrière l'animatronique et l'avez désactivé. La femme, soulagée reprit son enfant, vous remercia vivement et promit de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement. Ni aucun autre qui contenait des machines parlantes.

Vous avez regardé America et avez décidé que ses problèmes étaient beaucoup plus graves que ce que le patron vous avait dit. Pourquoi n'avait-il pas dit que le problème venait d'un bug informatique ? De sa programmation ? Pensait-il qu'il allait pouvoir le garder comme cela et garder son chiffre d'affaire ? Et d'où venait exactement ce bug de programmation ? C'est alors que vous faisiez votre premier choix de l'aventure :

Choix 1 : Vous alliez faire votre travail et mettre de côté le reste.

Choix 2 : Vous alliez fouiller dans le programme du robot et découvrir les bugs à la racine.

Choix 3 : Vous alliez mener votre enquête sur le restaurant.

Choix 1 :

Vous avez emmené America dans la salle des costumes pour le réparer. Vous l'avez adossé au mur et avez alors commencé votre travail.

~ Time skip ~

Vous étiez tellement pris par votre travail que vous n'avez pas vu l'heure passer avant que l'horloge ne sonne minuit. Vous vous êtes alors rendu compte de votre erreur et avez décidé de partir rapidement, avant que le gardien n'arrive.

Alors que vous arriviez à la porte, tu découvris avec effroi que celle-ci était fermée à clef et que tu allais devoir attendre jusqu'au lendemain matin.

« Bien... Comme ça je vais pouvoir finir mon travail. Je déteste laisser un travail incomplet ». Après cette pensée, tu es retourné à la salle des costumes pour terminer ton travail. Mais, America n'était plus là. Lorsque tu as ouvert la porte, c'était pour trouver la pièce complètement vide.

Choix 1.1 : Tu décides de chercher le robot.

Choix 1.2 : Tu décides d'aller voir le gardien de nuit pour savoir ce qu'il se passe.

Choix 1.3 : Tu vas essayer d'ouvrir la porte.

al de l'hommJf!

(Ps : Désolée, je n'ai pas encore finie, pour le moment vous ne pouvez prendre que le choix 1. Mais je vais essayer de finir au plus vite les autres.)

(Ah et merci encore de lire mon histoire !)

Vos choix détermineront votre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant