Choix 1.3.1 + Choix 1.3.1.1

6 0 0
                                    


Choix 1.3.1 :

Tu décidais d'aller voir pourquoi les rideaux étaient ouverts. Tu t'approchais lentement, « ton pied de biche » à la main. Tu montais sur sa petite scène. Et là, tu vis le trésor du pirate. Curieux/Curieuse, tu te dirigeas vers celui-ci.

Choix 1.3.1.1 : Tu décides de l'ouvrir.

Choix 1.3.1.2 : Tu décides de ne pas l'ouvrir.


Choix 1.3.1.1 :

Tu te décides de l'ouvrir. Tu pris une petite clef qui pendait doucement dans un coin de la scène et tu l'ouvris. A l'intérieur, il y avait plein de photos. De jolies photos de jeunes enfants qui étaient à un anniversaire. Il y avait un jeune homme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus qui semblaient beaucoup s'amuser avec un autre jeune homme, bruns à la peau mate. Ses cheveux étaient courts et magnifiques et ses yeux étaient d'un superbe vert émeraude. Ils avaient l'air très bons amis. A côté, d'eux il y avait un autre gamin, aux yeux rouges et aux cheveux presque blancs. Ils riaient tous les trois. C'est un bon trio. Mais ce n'est pas leur anniversaire, car dans la photographie suivante, ces enfants tendent leur présent à deux autres jeunes. Ils sont tous les deux blonds. Le plus vieux possèdent deux magnifiques orbes vertes émeraudes et il sourit grandement à son frère, probablement, en lui tendant le cadeau. Cela doit être l'anniversaire du jeune blond aux yeux bleus dans ce cas. Et ils ont tous l'air très très heureux. Tu ne peux empêcher un sourire d'étirer tes lèvres.

Tu les reposes alors doucement dans le coffre, puis tu regardes ce qu'il y a d'autres. Là, tu vois l'un des cadeaux qui étaient sur la photo, parfaitement intact. Alors comme ça, le jeune homme à lunette ne l'avait pas ouvert. Tu trouvais cela bizarre, alors tu le pris doucement. Non, rien, aucun indice. Tu repris la photo et vis que c'était bel et bien le cadeau que le jeune gamin aux yeux verts tendaient au plus jeune. Mais, pourquoi était-il dans ce coffre ? Et intact ? Pourquoi ne l'avait-il pas ouvert ?

Choix 1.3.1.1.1 : Tu ouvres le cadeau

Choix 1.3.1.1.2 : Tu n'ouvres pas le cadeau

Vos choix détermineront votre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant