Choix 1.3.2.1 : Choix 1.1.1.1 : tu te mets devant Francis

5 0 0
                                    


Choix 1.1.1.1 :

Tu te mis alors devant Francis, les bras écartés. Dans un geste de protection. Tu allais probablement mourir pour cela, certes, mais au moins, tu aurais essayé quelque chose. Tu ne l'aurais pas laissé. Tu ne l'aurais pas abandonné...

« Iv : Très bien. Je te tuerais avant, (nom). Toi qui cherches à corrompre mes amis et à les emmener loin de moi. » Il te saisit par la gorge et serra. Tu commençais à suffoquer. Tu allais probablement mourir. Tu n'allais peut-être pas pouvoir les venger finalement...

Mais tu te ressaisis. Tu pris ton téléphone et lui montras les photos. Il te regarda sans trop comprendre. Puis, tu tentas de parler, malgré le manque d'air dans tes poumons et la pression sur ta gorge.

« Toi : J-je cherches..... à-à vo... vous venger....

Iv : Ah ? Je ne te crois pas !

Toi : F-Francis... besoin... aide pour...... s-sortir.... Ici....

Iv : Tu-

Toi : N-non.... Moi... besoin..... aide..... Francis...... allait.......... Juste............ m'aider........ » Et alors que tu allais perdre conscience, la pression sur ta gorge se fit moindre. Tu pris de grandes inspirations et toussas. Ivan te reposa doucement sur le sol et te relâcha complètement. Puis il regarda Francis.

« Iv : Tu l'aidais juste à sortir d'ici ? » Francis hocha simplement la tête. Ivan recula un peu, et s'excusa. Tu lui souris doucement et posa une main sur son épaule. Il te regarda, complètement abasourdi.

« Toi : Ne.... T'inquiète pas I....van.... Je...... comprends que.... Tu aies pu avoir..... peur.... Je..... ne t'en veux...... pas.... » Ta voix était rauque et tu avais mal lorsque tu respirais ou parlais. Mais, tu voulais le rassurer. Et cela le surpris grandement. Il te prit alors dans ses bras et s'excusa. Il te relâcha après que tu lui aies rendu son étreinte, puis alla s'excuser auprès de Francis. Malheureusement, Francis ne pouvait plus bouger. Et les autres arrivaient pour s'en prendre à toi. Francis demanda alors à Ivan de te faire sortir à sa place et de le laisser là. Tu refusas promptement, mais Francis te fis taire d'un chaste baiser. Puis, il te sourit, te suppliant de vivre pour deux. Tu compris ce qu'il voulait dire, puis tu hochas la tête et reculas. Ivan le salua, lui promettant que tu sortirais en parfaite santé, puis vous courates aussi vite que possible jusqu'à la porte d'entrée. Ivan l'ouvrit dans un grand fracas, à l'aide de ses puissants pouvoirs psychiques. Il te regarda un instant, avant de te pousser doucement à l'extérieur. Il te demanda alors de tenir ta parole et de les venger. Ainsi que de vivre la vie qu'ils auraient voulu. Puis, il ferma les portes et tu t'enfuis dans la nuit noire jusqu'au poste de police où tu leur donnas les preuves. Lorsqu'ils arrivèrent, les preuves étaient toujours là, bien que certaines avaient disparu car le patron essayait de cacher ses crimes. Il se fit alors arrêter et condamner à vie. Les familles te remercièrent grandement et tu devins ami(e) avec Matthew. Le frère de Francis. Tu lui expliquas exactement ce qu'il s'était passé et tu fus surpris(e) qu'il te croit. Vous allates ensuite tous trois au restaurant, dans l'espoir de les retrouver. Mais lorsque vous arrivâtes, le bâtiment était en feu.

Vous pleurâtes de choc et de tristesse. Jusqu'à ce que vous vites des lueurs sortir des flammes. Tu reconnu alors Francis et Ivan. Francis te sourit tendrement, puis regarda Matthew. Ses yeux brillèrent de fierté et de bonheur. Et il le salua d'un signe de main. Là, derrière eux, tu vis Alfred tenant la main de son grand frère. Ils semblaient tous heureux. Ils vous saluèrent et te remercièrent. Puis, ils disparurent. Enfin libres de cet enfer.

Fin heureuse et romantique avec Francis

Vos choix détermineront votre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant