Tu as décidé de prendre tes jambes à ton coup. Après tout, découvert(e) pour découvert(e). Tu soulevas alors d'un coup le couvercle, surprenant le renard qui tomba alors. Tu en profitas pour t'enfuir, sachant que tu n'avais aucune chance contre eux. Tu courus aussi vite que tu le pu. Et tu arrivas devant les portes. A ton grand étonnement, celles-ci étaient grandes ouvertes. Et tu vis le patron sortir. Tu en profitas et tu fonças sur lui. Tu le poussas hors de ton chemin et il tomba sur le sol. Tu courus encore plus vite jusqu'au commissariat. Une fois arrivé(e), tu leur montrais toutes les preuves que tu avais. Les policiers n'attendirent pas et se précipitèrent à sa poursuite. Le patron, t'ayant vu sortir, savait qu'il était découvert et cherchait à s'enfuir. Il se fit tout de même arrêter aux frontières et emprisonnés à vie. Tu fus soulagée de cela et tu allas prévenir les autres. Mais, en arrivant, tous les robots avaient été cassés. Certains que tu n'avais jamais vu, était étendu sur le sol, perdant encore de l'huile. Tu entendis alors quelque chose derrière toi et te retourna.
« It's me » Tu sursautais alors et t'éloignais de cette âme beaucoup trop proche. Il te sourit gentiment, cette fois.
« Iv : N'aies pas peur. Je suis juste là pour te remercier de la part de nous tous. » Tu ne dis rien, le laissant continuer.
« Iv : Merci de nous avoir vengés. Grâce à toi, nous sommes libres. Francis voulait te dire au revoir, mais il a été détruit bien avant nous tous. Alors, quand notre meurtrier a été arrêté, il a été le premier à partir. Mais il voulait que je te remercie de sa part. Alors, merci beaucoup (nom) et pardon d'avoir essayé de te tuer. » Et sur ce, il disparut, rejoignant ainsi ses amis dans l'autre monde, où ils seraient enfin heureux.
Fin heureuse
VOUS LISEZ
Vos choix détermineront votre destin
FanfictionVous êtes dans l'univers des jeux Five night's at Freddy de Scott Cawthon. Toutefois, vous n'aurez qu'à survivre une voir deux nuits, en fonction des choix que vous ferez. Vous rencontrerez des animatroniques du monde d'hetalia, qui appartiennent à...