« Toi : ARRETES ! » Surpris, il te regarda. Tu courus devant lui et crias à nouveau.
« Toi : Tu vas le tuer, alors arrêtes ! Par pitié !! » Il fut encore sous le choc, et il descendit son bras. Il te regarda un instant, interdit. Tu en profitas pour parler.
« Toi : Il cherche juste à me faire sortir d'ici ! Pour que j'aille vous venger !
Iv : Cela fait 20ans que personne ne chercher à nous venger. Pourquoi je te croirais ?
Toi : Parce que c'est la vérité ! Je l'ai promis ! Je l'ai promis à Francis, et je ne reviens jamais sur mes promesses ! Je veux vous aider ! Mais par pitié, permet moi de le faire ! Je ne peux rien faire si tu le tues ! Et je ne peux rien faire si tu me tues également ! Aide-nous... Et je te promets à toi aussi, la vengeance que vous méritez ! » Ivan, resta un moment encore interdit. Puis, il regarda Francis qui hocha la tête. Ivan soupira alors et se tint les cheveux. Il s'excusa de ses actes, honteux. Francis lui sourit, lui intimant que l'erreur était humaine. Ivan comprit le message, et sourit à Francis, son ami qui ne l'avait finalement pas abandonné. Et qui ne les abandonnerait jamais, ni lui, ni les autres. Malheureusement, il se rendit compte de l'état dans lequel il avait mis Francis. Il se mordit la lèvre jusqu'à faire couler de l'huile, puis il te regarda. Il te prit par la main et te dit alors :
« Iv : Je vais te faire sortir d'ici ! Je reviendrais pour Francis ! » Et sur ce, il te tira à sa suite jusqu'à la sortie. Vous ne fîtes plus aucune rencontre et arrivâtes devant les portes, sans encombre. Il les ouvrit violemment d'un geste de la main et te fit sortir. Il te remercia de ce que tu t'apprêtais à faire, puis ferma les portes. Tu ne pris aucune seconde pour te reposer, et tu courus aussi vite que tu le pus au commissariat. Ils te prirent tout de suite et t'écoutèrent. Là, ils partirent au restaurant où ils trouvèrent les preuves et les programmes dans tous les robots. Ils arrêtèrent le patron et l'enfermèrent. Son procès se déroula peu après et il fut condamné à vie. Alors que tu allais annoncer la bonne nouvelle à Francis, tu vis le restaurant en feu. Tu fus choqué(e) et retins tes larmes. Puis, tu vis une lueur sortant du feu. Là, se tenait des enfants. L'un d'eux se métamorphosa et pris l'apparence de Francis, plus âgé. Tu lui souris et il te le rendit. Il s'approcha alors de toi et posa son front contre le tiens. Vous pleuriez tous deux de bonheur et de tristesse. Vous n'alliez plus vous revoir. Pas avant très longtemps. Mais, vous étiez heureux qu'ils soient enfin libres. Il t'embrassa une dernière fois, puis il disparut avec les autres. Te laissant cette sensation sur les lèvres, comme un merci et un au revoir.
Fin heureuse et romantique avec Francis.
VOUS LISEZ
Vos choix détermineront votre destin
FanfictionVous êtes dans l'univers des jeux Five night's at Freddy de Scott Cawthon. Toutefois, vous n'aurez qu'à survivre une voir deux nuits, en fonction des choix que vous ferez. Vous rencontrerez des animatroniques du monde d'hetalia, qui appartiennent à...