Choix 1.2.1 :
Tu as décidé que tu allais apporter à ce jeune homme ton aide. Te sentant inutile. Au départ, tu ne savais pas trop quoi faire. Alors tu observais le jeune gardien et apprenais. Ensuite, il suffisait qu'il pose sa tablette pour que tu comprennes alors ce que cela voulait dire. Tu courais vers les portes, et tu les fermais. Un court instant. Le gardien était surpris, mais il n'avait plus besoin de courir au moins. Toutefois, il s'inquiétait de la batterie qui descendait à vue d'œil. Comment pourriez-vous faire ? Vous n'aurez jamais suffisamment de batterie pour tenir jusqu'à 6h. Il te regarda, ne sachant quoi faire. Si l'un de vous y allait, l'autre vivrait. Les animatroniques devaient penser qu'il n'y avait qu'un homme à cette heure. Alors, l'autre pourrait s'en sortir. Mais, il ne pouvait juste pas te jeter en pâture à ces monstres. Sa conscience ne le lui permettrait jamais. Il était un être humain, pas un monstre comme eux. Mais il ne voulait pas mourir non plus.
« Si tu as si peur pour cette batterie, donne-moi la tablette. Je vais la connecter à mon téléphone. Elle utilisera sa batterie et non celle des portes. » Il te regarda, comme si tu n'étais pas réel. Tu souris, pris la tablette et ton téléphone. Tu connectais alors quelques fils, en coupais d'autres et bingo. L'énergie ne descendait plus que si les portes étaient fermées. L'homme te regarda, surpris, et te souris grandement, d'un sourire radieux.
« Gardien : On va peut-être s'en sortir finalement. Merci, à toi euh... ? » Tu lui donnais alors ton nom. Puis demandais le sien.
« Gardien : Je suis Kayto. Et grâce à toi, je verrais demain arriver. » Et c'est ainsi, que vous avez passé la nuit. A faire attention aux machines et à survivre. Mais vous étiez là. Le lendemain. Vivant et en parfaite santé physique. Bien que mentalement, tu allais avoir quelques séquelles, tu étais libre. Et tu avais rencontré un ami en or. Et plus jamais, tu n'allais remettre les pieds dans cet endroit maudit. Car tu avais appelé la police et leur avait expliqué que quelqu'un avait programmé les animatroniques pour tuer. Ils n'ont rien trouvé, mais les témoignages de quelques personnes suffirent à faire fermer le restaurant « hetalia's pizza » pour toujours.
Bonne fin
VOUS LISEZ
Vos choix détermineront votre destin
Fiksi PenggemarVous êtes dans l'univers des jeux Five night's at Freddy de Scott Cawthon. Toutefois, vous n'aurez qu'à survivre une voir deux nuits, en fonction des choix que vous ferez. Vous rencontrerez des animatroniques du monde d'hetalia, qui appartiennent à...