Choix 1.3.2.1 : Choix 1.2 de gauche : Tu distraits le lapin

2 0 0
                                    

Tu as décidé de distraire le lapin pour qu'il oublie le jeune homme. Tu pris un morceau de ferraille et lui lança dessus. Le lapin se retourna et te vit. Tu partis alors en courant, cherchant ainsi à lui échapper. Tu courus aussi vite que tu le pus jusqu'à une potentielle cachette. Tu en trouvas une dans l'office du gardien de nuit. Tu te cachas sous le bureau et attendis. Le lapin passa quelques instants plus tard et repartis. Te pensant ailleurs. Tu en profitas pour te lever et couru à nouveau dans la salle des costumes, où tu découvris avec horreur que l'ours avait fait le travail du lapin. Le gardien de nuit était bel et bien mort. Une tête de coyote sur la sienne. Le sang coulant sur celui-ci, jusqu'au sol, tachant ses vêtements et le costume. L'ours prit d'autres pièces pour finir le travail. Et toi, tu partis discrètement, sans te faire voir. Tu courus jusqu'au bureau du gardien de nuit, et tu te cachas dessous jusqu'au lendemain. Tu ne bougeas pas, pas même après que 6h aie sonné. Ce n'est qu'à 14h, lorsque le concierge venait nettoyer, qu'il te vit recroquevillé là, tout(e) seul(e) et terrorisé(e). Il chercha à te calmer, mais tu ne cessas de pleurer, traumatisé(e) de ce que tu avais vu. Mais, personne ne te crus, car les preuves avaient disparues comme par magie. Et tu fus envoyé à l'asile, les gens pensaient que tu avais perdu la tête, et personne n'entendis les pauvres âmes tourmentées dans leur prison du diable, personne ne les secouru jamais, pas même après la mort du propriétaire, 30ans après et la fermeture de son restaurant. Et toi, tu fus seul(e), abandonné(e), tout le monde te pensant fou/folle, à jamais.

Pire fin.

Vos choix détermineront votre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant