Choix 1.3.2.1 : Choix 1.2.1 : Tu t'enfuis

3 0 0
                                    

Tu allais t'enfuir après que Francis t'aies crié de courir. Malheureusement pour toi, un autre homme te bloquait la route. Il était blond et avait les yeux verts, l'un d'eux étant cachés par un bandeau de pirate. C'était Angleterre le pirate. Alors que tu allais réagir, Espagne te saisit par les cheveux et te jetas violemment contre le sol. Là, tu vis Francis complètement casser, perdant énormément d'huile. Tu te relevas, horrifié(e) et tu sentis quelqu'un te saisir par les cheveux à nouveau. Tu le sentis te traîner quelque part, Angleterre le suivant de près. Après un moment, tu le senti te tirer par les cheveux, tu te levais et il te fit assoir sur une table. Tu te rendis alors compte que tu étais à la salle des costumes. Et lorsque tu vis Angleterre prendre la tête d'un (animal préféré) tu paniquas en voyant qu'il y avait déjà un endosquelette à l'intérieur et que jamais tu ne pourrais mette la tête dedans. Tu te débattis, mais Espagne te saisit fermement pour qu'Angleterre puisse te mettre le masque. Tu hurlas de douleur, un cri écœurant raisonnait alors dans tout le restaurant, jusqu'au gardien de nuit qui fut alors horrifié. Puis, tu mourus, agonisant.

Fin tragique.

Vos choix détermineront votre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant