Choix 1.3.1.1.1 : Choix 3 du chemin de droite

4 0 0
                                    


Choix 3 chemin de droite : Tu ne fais rien et tu reprends ton arme pour te défendre.

Tu ne pris pas sa main et tu ne lui parlas pas non plus. Tu te retournais rapidement et pris ton arme. Tu avais entendu l'autre partir il y a un moment. Tu ne pouvais pas t'enfuir, tu pourrais lui foncer dedans. Mais au moins, tu pourrais te défendre contre celui qui était devant toi. Tout du moins, c'était ce que tu pensais. Se sentant agressé, il s'énerva. Et te projetas violemment contre le mur d'un simple geste de bras. Tu lâchas ton arme sous le choc, et t'écroulas au sol. Il te saisit par le cou et serra un peu. Il était très en colère.

« Iv : Tu n'as pas voulu de moi, toi non plus, pas vrai ? Toi aussi, tu veux m'abandonner ? Me laisser tout seul ? Non, je ne te le permettrais pas. Tu es à moi maintenant. Ton corps sera le mien. Moi aussi, je vais pouvoir vivre maintenant. Je vais pouvoir sentir les choses. Et vivre ta vie, comme si c'était la mienne. Merci de ton sacrifice, (nom). Et ne t'inquiète pas. Je m'occuperais très bien de ton corps. » Sur ces mots, il pose son autre main sur ton front. Tu sentis une vive douleur à l'intérieur de ton crâne, puis plus rien. Tout devint noir pour toi.

Mais, tu n'étais pas mort. Techniquement, tu vivais encore. Ton corps bougeait, mais ce n'était pas toi. Ivan, heureux de retrouver toutes les sensations des 5 sens, testa son toucher. Puis, lorsque 6h sonna, il partit. Et il alla tester son odorat en sentant une fleur sur le chemin. Enfin, il testa son goût en mangeant un beignet au chocolat. Oui, il revivait ! Il revivait vraiment et il était encore plus heureux que ses amis. Ses amis... Il y repensa, et décida de les sauver malgré tout. Car lui allait vivre à nouveau, mais pas eux. Il entra de nouveau dans le restaurant à l'heure de la fermeture et de l'arrivée du gardien de nuit, vers 23h. Il prit des bidons d'essence et les renversa sur le sol. Le gardien sortit pour l'empêcher de continuer, mais Ivan sourit de son éternel sourire effrayant. Le gardien ne te connaissait pas, mais il savait que ce n'était pas toi. Tu n'avais pas une tête à faire cela. Là, il vit le fantôme qui le hantait et lui faisait peur si souvent. Alors qu'il allait courir pour s'échapper, Ivan lâche un briquet au sol. Et l'essence s'enflamma rapidement. Le gardien hurla de douleur et essaya de s'enfuir, en vain. La dernière chose qu'il entendit avant de mourir fut la phrase que le fantôme répétait si souvent... « It's me ».

Le fantôme avait alors pris ta vie en main. Et il l'arrangea comme elle lui plaisait. Et il vivait, heureux jusqu'à sa véritable mort.

Bonne fin pour Ivan Braginski.

Vos choix détermineront votre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant