Choix 1.2.2 : Non
Tu as décidé de ne pas prendre le raccourci. Les raccourcis ne mènent jamais au bon endroit dans les films, c'est même le pire endroit du monde. Et actuellement, tu avais l'impression d'être dans un film. Mais comme on dit, la réalité dépasse souvent la fiction. Alors, tu secouas la tête, intimant à Francis que tu ne voulais pas prendre le raccourci. Il hocha la tête et t'emmena alors dans les couloirs principaux. Vous y étiez presque, lorsqu'un bel homme blonds, aux yeux verts, l'un d'eux étant caché par un bandeau de pirate. Il portait un immense chapeau de pirate et était habillé comme tel. A sa ceinture, un sabre dont il se saisit. Il parla alors, avec un accent anglais.
« A : Je savais que l'on ne pouvait pas te faire confiance, frog !
F : Arthur, attends. Cette personne peut nous aider !
A : Elle/Il doit mourir, Francis ! C'est un être humain ! Et tous les humains sont mauvais.
F : C'est faux et tu le sais ! Nous étions humains, Arthur !
A : Etions, en effet. Mais nous ne le sommes plus, Francis. Arrêtes de vivre dans un rêve et redescends sur Terre ! Grandis un peu, frog !
F : Non ! Cette personne à mes côtés peut nous sauver ! Elle/Il a suffisamment de preuves pour faire arrêter notre meurtrier !
A : Tous les humains sont des meurtriers, Francis. Maintenant écarte-toi. Ou je te tuerais également. » Francis se mit devant toi, dans le but de te protéger. Arthur soupira et lui lança un autre sabre.
« A : Je ne me bats pas contre un homme désarmé.
F : Tu allais pourtant en tué un.
A : Je ne le considère pas comme un Homme. Maintenant en garde ! » Francis se saisit de sabre, sachant qu'Arthur n'attendrait pas plus longtemps. Il te demanda alors de courir aussi vite que tu le pouvais à la petite salle d'où vous veniez. Tu y serais à l'abri, personne n'osait y aller. Tu ne réfléchis pas et tu fis ce qu'il te dit. De toute façon, tu ne pouvais pas ouvrir la porte d'entrée, alors autant aller te cacher. Tu partis en courant à perdre haleine. Et tu retournas dans cette salle, où tu attendis, priant pour que Francis s'en sorte intact.
Après quelques heures, tu regardas ta montre. Il ne restait plus qu'une dizaine de minutes avant qu'il soit 6h. Alors que tu pensais être tiré d'affaire, tu vis le patron entrer dans la salle. Mais, il ne t'avait pas vu, caché derrière les immenses cadeaux. Tu vis alors un des jouets des enfants. Celui-ci était une jolie épée en bois. Elle était joliment ornée et le pommeau était en fer. Tu hésitas alors.
Choix 1.2.2.1 : Prendre l'épée, te faufiler derrière lui et le tuer.
Choix 1.2.2.2 : Prendre l'épée pour te protéger au cas où.
Choix 1.2.2.3 : T'enfuir aussi vite que possible, jusqu'à l'entrée.
VOUS LISEZ
Vos choix détermineront votre destin
Fiksi PenggemarVous êtes dans l'univers des jeux Five night's at Freddy de Scott Cawthon. Toutefois, vous n'aurez qu'à survivre une voir deux nuits, en fonction des choix que vous ferez. Vous rencontrerez des animatroniques du monde d'hetalia, qui appartiennent à...