Ce matin je me réveille un peu avant mon réveil, j'ai super bien dormi ! Ça faisais des mois que je n'avais pas fais une aussi bonne nuit. Je me suis endormi en repensant à la phrase de monsieur le boss...
Ce serai regrettable d'être trempé et de faire couler votre maquillage sur votre beau petit visage non ?
Je pense qu'il a simplement voulu être sympathique mais je ne peux me cacher la vérité, cette phrase m'a quand même fais plaisir !
Je me lève, j'ouvre les rideaux , j'attrape mon téléphone et je met Confindent de Demi Lovato pour me booster un peu. Je commence à me bouger sur le rythme de la musique et je me dirige vers la salle de bain en prenant les habits que j'vais préparer la veille, jeans noir, chemise rose pâle et escarpins de la même couleur. Ce serais con que Williams me fasse tomber encore une fois et que en prime on vois ma petite culotte au passage. Je ricane comme une gamine à cette pensée. Tout en continuant de bouger avec la musique je commence à me maquiller soigneusement, j'attache mes cheveux en queue de cheval haute.
Je mange deux pancakes en faisant attention de ne pas me tacher, ce serai con quand même.
Je regarde l'heure il est 8h25.
- Bon timing ! Je dis ça avec enthousiasme, j'attrape mon téléphone que je glisse dans mon sac et mes clefs.Je gare ma voiture encore plus loin qu'hier, je sors de la voiture et je n'oublie pas de bien la fermer à clef. Je pousse une des portes vitrées et je rentre dans ce hall sublime, remplis d'agitation tout comme à l'extérieur.
Je vois au loin la jolie blonde qui m'a gentillement accueillis hier, elle me fais un signe de la main pour que j'aille la voir, c'est sûrement pour monsieur williams.
-Bonjour, vous allez bien ?
- Oui très bien et vous ?
- Ça va ! On pourrai ce tutoyer non ?
- Oui mais en fait, je ne connais pas encore votr.. ton nom prénom.
- Mais biensure je suis bête moi c'est Julia Smith. Ça te dirai de déjeuner avec moi ce midi ? On pourra faire connaissance comme ça!
- Oui c'est une super idée ! A ce midi alors!
- A ce midi.
Je me dirige vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton du 45eme étages.
Les portes s'ouvre et je tombe nez à nez avec une jeune femme tirée par 4 épingles, très sophistiqué avec un look plus que professionnel, je parais tellement tache à côté de ce genre de femme.
- Bonjour
- Bonjour, vous êtes la nouvelle assisiatante c'est ça ?
- Euh oui je suis..
- Peut importe votre nom je m'en fiche c'est juste votre statue dans l'entreprise qui m'intéresse, dites moi comment avez vous eu de poste aussi vite ?
Tellement agréable cette femme, et puis de quoi je me mêle ?
- J'ai eu une bourse à l'université et j'ai été contacter immédiatement.
- Ah je me disais bien qu'avec une allure pareil vous n'aviez pas coucher pour réussir.
QUOI ? Connasse!
- Excusez moi je peux savoir qui vous êtes ? De quelle droit vous parlez de cette façon ?
- Je suis là DRH du service communication, donc bien plus au que vous mais je ne m'attendais pas à voir une fille comme vous atteindre ce genre de poste.
Je vais partir parce que et sinon je vais être méchante.
Je lui tourne le dos et pars, mais pour qui elle se prend celle là? Je ne connais même pas son nom et elle ne me connais même pas. Je ne veux pas le montrer mais elle m'a bien touché.
Ah oui ! J'allais oublier je dois passer dans le bureau de Williams.
Je me poste devant sa porte mais j'entends qu'il est au téléphone alors j'attend un peu.
- Oui.... mmh... d'accord on fais comme ça, nous rentrerons vendredi soir. Oui réservé ou bon vous semble j'ai confiance en vous pour cela... oui... oui n'oublier pas ce que je vous aie dis de mettre dans la chambre... oui.. ok.. bye.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter même si ce n'est pas très resonnable, il parlais de notre voyage d'affaire ? Je pensais que nous rentrions jeudi matin..
TOC TOC.
- Oui entrer.
J'ouvre la porte délicatement et je la referme aussi vite.
- Bonjour monsieur dis-je en m'avançant vers le fauteuil pour m'y assoir.
-Bonjour Aria me dit-il avec un sourire craquant. Ses yeux noisettes sont tellement intense, je rougis instantanément quand je croise son regard mais je ne décroche pas, j'ai pas envie de passer pour une ado en chaleur non plus.
- Excusez moi j'ai une question. Dis-je doucement. Il se lève et s'appuie sur la tranche de son bureau.
- Allez y je vous écoute.
- Nous partons combien de temps à Dubaï? Je réalise que je souris comme une gamine quand je dis « Dubaï » en même temps j'ai tellement hâte.
Il me regarde en rigolant discrètement, il est tellement beau quand il ris...
ressaisis-toi Aria!
- 3 jours et 2 nuits. Je vous expliquerai demain dans l'avion le programme de nos journée, pour aujourd'hui je vous ai déposer un dossier sur votre bureau, j'aimerai que vous rédigiez un résumé en expliquant brièvement l'action du contrat.
- Bien monsieur.
- Nous nous voyons demain matin, 5h00 n'oubliez pas. A oui j'allais oublier il vous faudras des tenus assez professionnel et sobre pour les conference de presse, me dit-il en scrutant ma tenu. Conférence de press ?
Il reprend
- Cela dis le rose poudrée vous vas à merveille.
Je rêve, il a vraiment dis ce que j'ai entendu ? Enfin il me l'à dis à moi ?
C'est de la politesse Aria ne te fais pas d'illusion !
Je lui répond avec un sourire timide et je quitte son bureau, son regard pose encore
sur moi comme hier, il est tellement intense que même retourner je peux encore le sentir..N'hésitez pas à voter ou à laisser des commentaire ! J'essaye d'écrire 1 à 2 chapitre par jour. J'espère que le contenu vous plait. Bonne lecture !!❤️
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...