Il est 1h00 du matin, je n'arrive pas à dormir, Blake est à côté de moi et il dort à point fermer.
Je n'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit tout à l'heure..
« tu as raison de ne pas me croire parfait car ce n'est pas le cas »
Qu'est-ce qu'il veut dire par là?Le lumières vient me caresser le visage, je met ma tête sous la couette pour y échapper, j'entends un rire discret à côté de moi.
Une tête vient me rejoindre en dessous de celle ci.
- Encore fatigué? Il parle doucement et il m'attire vers lui pour me câliner.
- Oui j'ai eu du mal à m'endormir. Je met ma tête sur son torse.
- Ah Oui ? Pourquoi ?
Il faut que je lui dise, pour en avoir le cœur net.. que je lui demande.
- Blake qu'est-ce que l'on est tout les deux ?
Il ne parle pas, il enlève la couette de nos tête, pour me regarder.
- J'en sais rien Aria.. sont ton est froid même glacial. Nous ne pouvons pas être un couple, pas..
Quoi ? Il n'en sait rien ? C'est pas la réponse que j'attendais.. tu croyais quoi ? Qu'il te dirai que vous êtes un couple ? Laisse moi rire.
- Aria..
je me lève brusquement, je retourne dans le salon et je m'habille et je prend mon sac.
- Aria ! Reste. J'ai envie de pleurer.. il me prend comme quoi ? Un plan cul ? Putain mais à quoi je pensais Blake Williams, homme d'affaire célèbre anciennement mannequin avoir une relation avec Aria Scott une fille banale et grosse.
- J'ai des choses à faire.
J'ouvre la porte et il me retient par le bras.
- Aria laisse moi te parler, t'expliquer ce que je..
- Lache moi Blake ! Laisse moi tranquille ! Mes larmes commence à couler, je cris.
- Mais putain je pensais à quoi ? C'est vrai qu'est-ce que tu foutrais avec une fille comme moi ! Laisse moi partir.
Je claque la porte derrière moi, je m'écroule à terre devant la porte et je met mes mains sur mon visage.- Aria.. Tu aurais du le laisser t'expliquer..
- Pourquoi faire ? Il m'a clairement dit qu'il ne savais pas ce qu'on était et qu'il ne voulais pas être en couple..
- Pour l'instant ? Insiste mon amie.. Aria, il a peut être une raison ! Aria ne te rend pas mal, tu sais si par la suite il ne voulait rien avec toi il t'aurai déjà dégagé depuis longtemps, je travail pour lui depuis 3 ans et je peux te dire que ça fais des mois que je n'ai pas vu une nana entrer dans son bureau et ressortir toute décoiffé. Elle fais une pause. Depuis qu'il t'a rencontré en fait.
Elle a peut être raison, mais il y a une part de déception et de colère en moi.. J'aurai peut être du le laisser finir mais ma fierté a pris un coup et je suis tellement énervé que je n'ai pas envie de lui parler pour l'instant..
Julia me fais un câlin et me souhaite une bonne nuit avant de quitter mon appartement.
Point de vue Blake :
Putain mais quel con ! J'aurais pas du formuler ma phrase comme ça ou je sais pas mais ce qui est sûre c'est qu'elle l'a mal pris.. vraiment mal pris.. C'est juste que je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis longtemps et que je suis le genre à m'amuser, mais c'est tellement différent avec Aria.. J'aime la faire rire et la voir sourire comme je déteste lui faire du mal ou la voir pleurer..
Ça fais depuis ce matin que je l'appelle et que je lui envoie des messages mais elle ne me répond pas ! Je vais devenir fou, il est 19h45 et elle ne m'a toujours pas donner de signe de vie.Je suis devant la porte de son immeuble.. il faut que je m'assure qu'elle aille bien. Une personne entre dans l'immeuble ce qui me permet d'y entrer par la suite sans devoir utiliser l'interphone et de rester dehors comme un con. Je prend l'ascenseur et je m'arrête à son étages.
Je suis devant sa porte, que je fixe. Je n'entend rien derrière celle ci alors que pourtant les murs et les portes de ce bâtiment sont en carton.
Je décide de toquer. Une fois, deux fois puis trois fois. Aucune réponse.
Mais malheureusement pour elle j'entends des pas près de la porte.
- Aria ! Ouvre moi s'il te plaît. Je toque encore plus fort. Aria !
Point de vue Aria :
- Je sais que tu es là !
Je n'ai pas envie de lui ouvrir, la plaît est encore trop douloureuse.. je ne suis pas prête à l'affronter.
- Va t'en Blake ! Je n'ai pas envie de te voir, ni de te parler.
Les larmes mon monte aux yeux, ma voie commence à trembler.
- Je resterai ici temps que tu ne m'auras pas ouvert la porte. Aria je t'en pris ouvre moi, je veux juste t'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer tu as été très claire ce matin alors je ne vois pas ce que tu fais encore devant ma porte à cette heure ci.
Je tourne les talons pour retourner dans mon lit.
- Putain mais c'est parce que j'ai peur !
Je me stoppe. peur ? Mais peur de quoi ?
Il reprend.
- J'ai peur de m'engager avec quelqu'un parce que j'ai été déçu. Et j'ai pas envie de à mon tour te décevoir parce que je sais que jamais tu ne me décevra. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi mais je sais que c'est différent avec toi et que j'ai confiance en toi.
Je ne m'était pas rendu compte que mes larmes coulais de plus en plus, je m'approche de la porte que j'ouvre un petit peu.
- Comment tu peux être sûr que je ne te décevrai pas ? Ma voix tremble, je le regarde dans les yeux.
- Une intuition. Il me regarde tristement.
Aria, jamais je ne voudrais te faire du mal à toi, d'accord ma réputation avec les femmes me précéde mais depuis que je te connais tu as été la seule, j'ai attendu par respect pour toi parce que j'ai senti dès la première fois que je t'ai vu que tu n'étais pas comme les autres.. Aria pardonne-moi je sais que pour l'instant notre relation est compliqué mais je vais trouvé des solution, je vais faire un effort pour toi. Mais ce qui est sûre c'est que j'ai réfléchis et que mal grès que pour l'instant nous devant nous cacher je veux que tu sois ma petite amie. Rien que pour te prouver qu'avec toi je veux du sérieux.. laisse moi du temps pour me retrouver moi même et je te promet que tout ira mieux..1112 mots
❤️
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
Roman d'amourAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...